annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Deux taches noires brusquement apparues sur DSC RX10 M4

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Genove
Explorateur

Deux taches noires brusquement apparues sur DSC RX10 M4

Bonjour,

Ce matin j'avais pris une photo en partant de chez moi, nickel ! Ensuite les photos prises quelques mn plus tard avaient une tache noire sur deux coins d'écran opposés. Comment cela a pu arriver ?

Sans tacheSans tache

Avec deux taches (coins haut-droit; bas gauche)Avec deux taches (coins haut-droit; bas gauche)

DSC09403copie.jpg

Que puis-je faire ? Que dois-je faire ?

Qui a une idée ?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Genove
Explorateur

Désolé !!! J'ai posté un peu trop vite ! En vérifiant le zoom ce soir, je m'aperçois que les taches n'y sont plus. A 1/1 elles réapparaissent. Mais oui, les amis, le pare-soleil avait tourné, je ne sais comment et c'est lui qui faisait ces taches dans les angles.

Je suis vraiment confus de cette étourderie primaire.:confused: Mais ça m'a permis de connaître ce forum qui m'avait jusqu'alors échappé. Et en même temps je suis soulagé.

Portez-vous bien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Genove
Explorateur

Désolé !!! J'ai posté un peu trop vite ! En vérifiant le zoom ce soir, je m'aperçois que les taches n'y sont plus. A 1/1 elles réapparaissent. Mais oui, les amis, le pare-soleil avait tourné, je ne sais comment et c'est lui qui faisait ces taches dans les angles.

Je suis vraiment confus de cette étourderie primaire.:confused: Mais ça m'a permis de connaître ce forum qui m'avait jusqu'alors échappé. Et en même temps je suis soulagé.

Portez-vous bien.