annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DSC-HX20V Réglage puissance du flash, photographie cascade

RÉSOLU
profile.country.FR.title
montrick
Nouveau

DSC-HX20V Réglage puissance du flash, photographie cascade

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de changer la puissance du flash ? Ne peut-on pas agit sur celle-ci par la fonction Enregistrer mémoire/ Rappel mémoire. Dans le même ordre d'idée je n'arrive pas à photographier correctement des cascades - temps de pause 1 à 2 secondes et iso 100 et F grande valeur Ces 3 paramêtres sont impossibles à atteindre. Dommage que dans le mode SCN on ne propose pas cela. Cordialement Montrick
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour,

je ne sais pas pour le flash, cela m'étonnerait pour un compact et tout simplement pour un flash intégré.

Pour la configuration pour cascade, c'est possible que ce ne soit pas possible avec un compact. La solution est d'utiliser un filtre de densité neutre afin d'abaisser la luminosité et ainsi avoir des valeurs possibles pour l'appareil photo.

Coridlament.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour,

je ne sais pas pour le flash, cela m'étonnerait pour un compact et tout simplement pour un flash intégré.

Pour la configuration pour cascade, c'est possible que ce ne soit pas possible avec un compact. La solution est d'utiliser un filtre de densité neutre afin d'abaisser la luminosité et ainsi avoir des valeurs possibles pour l'appareil photo.

Coridlament.