annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DSC-HX90 – 3 questions

chgraas
Nouveau

DSC-HX90 – 3 questions

J’aimerais obtenir une réponse aux trois questions suivantes concernant mon DSC-HX90 acheté fin août. Pouvez-vous m’aider ?

  1. Que me conseillez-vous pour résoudre le problème suivant. L’appareil étant fermé, lorsque j’appuie sur le bouton « ON/OFF » pour prendre une photo, j’obtiens environ une fois sur quatre le message « METTEZ L’APPAREIL HORS ET SOUS TENSION ». Si, après avoir éteint l’appareil, je retire la batterie puis la remets (comme indiqué dans le manuel en ligne - rubrique « Messages d’avertissement »), le problème réapparaît quand même. Le fait de devoir mettre l’appareil deux fois de suite sous tension use le mécanisme de déploiement de l’objectif et ralentit la prise de vue.
  2. Pourquoi le mode P (programme auto) ne permet-il pas le flash automatique ? Il impose le flash forcé (ou slow ou rear). Pire, si on passe ensuite par exemple en mode automatique supérieur (i+), préalablement réglé sur « flash automatique », ce dernier passe lui aussi en mode flash forcé, ce qui oblige à repasser manuellement en mode flash automatique (mode que personnellement je trouve le plus pratique). Est-ce un défaut de mon appareil ou, sinon, comment le corriger ?
  3. En mode i-Panorama, le panorama vertical ne fonctionne pas, malgré plusieurs essais, que le balayage ait lieu du bas vers le haut ou du haut vers le bas. Notez que le panorama vertical fonctionne. Comment est-ce possible ?

 

Merci d’avance et bonne journée.

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
evasion-7
Nouveau

Bonjour, J'ai le même problème avec mon appareil photo. Lorsque je l'allume, un message apparaît "mettre l'appareil hors et sous tension", je ne sais pas trop se que cela veut dire. J'ai enlever la batterie éteint, rallumer, mais rien à faire! Comment as tu réussi à refaire fonctionner ton appareil?? Merci
chgraas
Nouveau

[cid:1166547f-fa15-48a7-8f4c-fccfd1f87403]

Bonjour.

Pour allumer l'appareil, j'appuie sur le déclencheur AVANT d'appuyer sur le bouton ON/OFF.

En espérant t'avoir été utile...