annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement video sur ordi.

profile.country.fr_FR.title
fsmoreau
Visiteur

Enregistrement video sur ordi.

Bonjour

Avec mon appareil Sony Cyber-shot DSC-TX1 je n'arrive pas a importer des

videos vers mon ordinateur.

Pas de probleme pour les photos

Merci pour votre aide

fsmoreau

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_CH.title
indiana2520
Visiteur

J'ai le même problème avec le DHC-HX9V. et j'ai un Mac (est ce que ca change quelque chose?)

j'ai réussi une seule fois à importer des films en faisant des fouilles sur la carte mémoire de l'appareil depuis l'ordi. mais je ne comprends pas pourquoi ils ne viennent pas directement avec les photos!:smileyconfused:

profile.country.fr_FR.title
yvettedakar
Visiteur

bonjour, moi aussi j'ai un HX9V et un Mac Intel, avec iPhoto 11 et VLC (gratuit) dansmes Appli.

tu peux importer toutes tes photos et tes films directement dans iPhoto, tout s'importe parfaitement que ce soit des videos en MGP4 ou en HD.

Ensuite,  possibilités :  -tu peux  afficher et lireles  photos et videos directement dans iPhoto, comme moi.

                                   -ou exporter les videos dans iMovie : soit par iPhoto (Exporter), soit directement en tirant sur  l'icone de VLC, les videos (que tu as  aussi dans  ton dossier Video ou même dans ton dossier Image , dans le Finder )(ta petite maison, puis Image ou Video).  Ca se lit parfaitement dans iMovie, mais en principe cette Appli sert à monter des films ; donc si cela ne t'intéresse pas, si tu veux juste lire tes videos, passe par la lecture sur VLC, c'est super.

                                    -tu peux aussi transporter tes films (et tes photos) directement sur une clé USB, et les regarder sur ta TV si elle a un port USB ;  et si elle a un port HDMI, tu peux aussi (avec un câble HDMI qui relie ton HX9V et la TV, dont tu as réglé le mode HDMI pour cela), regarder sur la TV photos et videos, c'est ce que je fais aussi.

     Voilà tu as plusieurs possibilités avec ton Mac. 

     Je  pense que ça peut aussi marcher avec iPhoto 9 (ou 8),  VLC,  et un PPC. On peut importer et lire photos et videos.

profile.country.fr_FR.title
cabriolet74
Visiteur

Bonjour,

J'ai également un Mac. Mais sur mon PC WINDOWS les films ne rentrent pas non plus.

J'ai essayé depuis iMOVIE mais les séquences sont grisées et inexploitables. Une solution pour que ca marche, cherche dans le menu de l'appareil. Dans le format des vidéos, tu peux choisir le format MP4.

Avec ce dernier tu peux exporter vers iMOVIE.

Si tu ne trouves pas, contact moi, je te donnerais le chemin du menu. Je n'ai pas l'appareil à côté pour le moment.

Note de la modération : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur les forums.

Ce message a été modifié par: Mathilde_Sony

Languages en>en YahooCEerror
range.fr

Ce message a été modifié par: Mathilde_Sony

profile.country.fr_FR.title
auxongp
Visiteur

J'ai un PC sony VAIO LME1 et je connecte mon appareil par le cable fourni (commun avec la mise en charge de la batterie). J'attends que le logiciel PMB s'ouvre , (après explorer windows) et me propose d'enregistrer   toutes mes données sur le disque dur. Si je dis ok, il récupère films video et photos. je n'ai pas de pb

profile.country.fr_BE.title
ROD0123
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même APN (HX9V) et également un iMac  OS Lion 10.7 et dernier IMovie et IPhoto, mais tu ne dis pas avec quelle qualité d'image faut il enregistrer la vidéo (film) en PS (AVC HD 28 M), ou en FX (AVC HD 24M )???? (voir dans menu de l'APN )

Vois tu, pour moi en FX aucun problème, mais en PS je ramasse un icône Interdiction 60p......quand je filme en PS.... que dois faire pour pouvoir télécharger en PS ( haute qualite...tant béni...par les essayeurs)

Je te remercie de ta rèponse.

ROD0123

yoyo561
Nouveau

j'ai un appareil " Sony cyber-shot } APN SONY DSC-HX50 ", j'ai utilisé la fonction MOVIE.Je ne parviens pas à transférer sur mon ordinateur les films. Je peux y voir les photos mais pas les films. J'ai téléchargé PlayMemories mais, je ne peux pas l'installer sur mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant :"installation impossible, car ce programme ne prend pas en charge le système d'exploitation ou le mode de compatibilité de cet ordinateur. ce programme nécessite Windows vista ou une version ultérieure 1002-1114-4001" J’ai "Windows XP Professional version 2002 service pack 3" qui n’est pas compatible avec PlayMemories. Comment transférer les films de mon appareil photos sur l'ordinateur. Mon mari possède également un appareil Sony alpha SLT-A57 et comment faire pour visualiser à partir de cet appareil sur l'ordinateur. Nous n’avons jamais eu avec nos appareils de CD rom d’installation. Est-il possible de nous en adresser pour les 2 appareils. d'avance merci cordialement.