annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

manuel d'utilisation

profile.country.fr_FR.title
helyjo
Nouveau

manuel d'utilisation

Bonjour,

Suite à l'achat de l'appareil photo dsc w830 j'ai voulu lire le manuel d'utilisation complet non imprimable. Impossible de se faire une idée de toutes les fonctionnalités avec un tel outil qui ne permet pas d'avoir une vue global de son contenu . L'ouverture d'un paragraphe ferme automatique le précédent - pas de vue globale donc !

J'ai fait quelques photos avec l'option zoom qui ne me satisfont pas (trop flou) et l'usage de ce manuel est tellement fastidieux que je n'ai pas souhaité perdre mon temps à chercher le motif du problème. SONY contacté par messagerie me dit qu'il n'est pas possible d'imprimer le manuel d'utilisation et me renvoi vers le lien donnant accès à ce pseudo mode d'emploi.  Quel est le but de cette rétention d'information ????Je ne comprend pas . Dommage car l'appareil est probablement capable de faire de belle photo. Personnellement j'aime comprendre ce que je fais et n'étant pas une pro de la photo la lecture de ce manuel était un préalable à l'utilisation de cet appareil photo. 

Je suis néanmoins persuadée qu'une solution existe et j'attends avec impatience des nouvelles de SONY ou de la communauté .   Bonne journée à tous et merci à ceux qui pourraient éventuellement me donner accès aux informations contenu dans ce manuel

0 RÉPONSES 0