annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mode créative (iA Automatique)

profile.country.FR.title
alexphotos
Explorateur

Mode créative (iA Automatique)

Bonjour , je n'arrive pas à avoir le mode créative photo sur le mode auto pour quel raison sur mon sony rx 100 M5

Merci à vous :slight_smile:

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir alexphotos,

 

Pouvez-vous nous expliquer le problème que vous rencontrez un peu plus en détail ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
alexphotos
Explorateur

Bonsoir grace , je souhaiterais régler l'arrière plan flou dans le mode auto , j'ai vue qu'on pouvait le faire mais je n'arrive pas à l'obtenir ? dans le modes créatif 

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

On vous a mille fois expliqué que la zone de netteté, et par conséquent la façon d'obtenir un arrière plan flou, dépendait de la distance du sujet par rapport à cet arrière plan, de valeur de la focale et de l'ouverture du diaphragme. Ne comptez pas sur les différents modes pour apprécier et régler ces éléments à votre place.

Il vous a, de plus, été expliqué qu'avec le petit capteur de 1 pouce de votre RX 100, il était de toute façon difficile d'obtenir une zone de netteté faible comme avec un reflex.

Mais visiblement, vous ne lisez pas les réponses qui vont sont faites. Et en plus, vous ne répondez pas aux questions que l'on vous pose pour que l'on tente d'identifier la cause de vos interrogations.