Partagez votre expérience!
Bonjour,
je viens de recevoir un RX100 III reconditionné "comme neuf" de chez Amazon.
Seulement, il se trouve que, lorsque je visionne les images que je viens de prendre, celles-ci "clignotent" légèrement, de manière plus ou moins intense.
Je vous laisse regarder cette vidéo, c'est particulièrement visible sur la première photo : https://www.youtube.com/watch?v=AVuy5S2Qm9s&feature=youtu.be
Pourriez-vous me dire si cela est normal ? Ou bien me conseilleriez-vous plutôt de le renvoyer à Amazon ?
Merci de votre aide,
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut theo123456 et bienvenu dans la communauté SONY
Je pense vous parlez de la région blanc (la feuille, le ciel...) clignotant?
C'est normal dans ce mode de vue. Les régions clignotant sont sur- ou sous-exposée. Alors absolument blanc ou noir. Vous n'avez plus de détail dans ces régions d'image. Ca vous donne une indication visuelle si on a beacoup des régions sur- ou sous-exposée. Aussi les diagrammes (histogramme) à la droite vous donne des hautes déviations à gauche indiqué "beaucoup de blanc".
Si vous changez le mode de vue ça disparaît.
Salutations.
Salut theo123456 et bienvenu dans la communauté SONY
Je pense vous parlez de la région blanc (la feuille, le ciel...) clignotant?
C'est normal dans ce mode de vue. Les régions clignotant sont sur- ou sous-exposée. Alors absolument blanc ou noir. Vous n'avez plus de détail dans ces régions d'image. Ca vous donne une indication visuelle si on a beacoup des régions sur- ou sous-exposée. Aussi les diagrammes (histogramme) à la droite vous donne des hautes déviations à gauche indiqué "beaucoup de blanc".
Si vous changez le mode de vue ça disparaît.
Salutations.