annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre promotionnelle Noel 2012 - L'arnaque continue

profile.country.fr_FR.title
Mecontent
Visiteur

Offre promotionnelle Noel 2012 - L'arnaque continue

J'attend depuis 3 mois un chèque de 30€ pour l'Offre Promotionnelle de Noël 2012. Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir le remboursement promis, où est-ce, comme le confirme de nombreux posts, l'arnaque de plus de Sony?

Merci par avance pour toute info relative à vos échanges avec Sony ou son bras droit verreux "custom solution".

Un client Sony mécontent qui n'achètera plus Sony.

4 RÉPONSES 4
-Yves-
Explorateur

Bonjour et merci pour votre message. Il a été remonté aux équipes concernées. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, -Yves-

vichadda
Visiteur

Rassurez vous, moi c'est 100€ que j'attends depuis le 12 decembre. Le service client de Sony m'a répondu que ce n'était plus son problème lmais celui d'une société tierce. Celle-ci doit gagner sa vie avec des gens comme nous. Je les ai recontacté, je leur ai retransmis des infos "qu'ils avaient égarées" et j'attends.

Il est évident que ça ne donne surement pas envie de "profiter" de la prochaine promotion et que Sony devrait se rendre compte que c'est agissant ainsi que l'on perd des clients, même s'ils sont stisfaits des produits!

RomainH_Sony
Membre

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le retard dans la gestion de votre dossier. Puis-je vous demander de remplir le formulaire suivant afin que je puisse faire remonter votre cas à notre prestataire ?

Remplir le formulaire en ligne

Merci d'avance

Romain
Sony France

RomainH_Sony
Membre

Bonjour Vichadda,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas été remboursé. Si vous avez contacté Custom Promo en direct, votre dossier devrait donc être pris en charge rapidement.

Vous pouvez également remplir ce forumlaire en ligne si vous souhaitez que je fasse remonter votre dossier une fois de plus.

Bien à vous,

Romain
Sony France