annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Play Memories Home : Vidéos?

profile.country.fr_BE.title
Antigoneee
Visiteur

Play Memories Home : Vidéos?

Bonjour,

Voilà j'ai un appareil photo DSC-HX10V et j'ai téléchargé play memories home, il y a peu. La première fois, tout s'est bien passé. Cependant, maintenant quand je connecte mon appareil photo et démarre play memories home, il me trouve bien toutes les photos et les anciennes videos, mais plus les vidéos que j'ai réalisées entre la première connexion et la seconde. J'ai connecté/déconnecté, ... Mais rien n'y fait, seules les photos et les anciennes vidéos apparaissent. Pourtant les nouvelles vidéos sont bien là, vu que j'arrive à les regarder sur mon appareil photo. Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème et qu'avez-vous fait pour le résoudre?

Je vous dis déjà ce que j'ai essayé de faire pour avoir accès à mes vidéos:

* J'ai essayé d'accéder à mes vidéos en mettant tantôt la carte sd direct dans le pc, tantôt en connectant l'appareil photo avec le cable;

* J'ai désinstallé le programme, éteint mon pc, redémarré, et réinstaller le programme toujours rien (les anciennes vidéos réapparaissent et pas les nouvelles, or elles sont toutes dans le même dossier);

* J'ai copié mes fichiers vidéo dans le fichier photo;

* J'ai été directement dans le dossier des vidéos et j'ai mis ouvrir avec PlayMemories, le programme s'ouvre sur les photos et rien ne se passe;

* J'ai regardé dans les propriétés des fichiers vidéo pour voir s'il y avait quelque chose de différent entre celles qui s'affichent directement et les autres qui n'apparaissent jamais

* J'ai enlevé tous les fichiers photos en me disant que comme ça il accèderait juste aux vidéos, mais il me met "Aucun fichier multimedia sur cet appareil"...

* ... Je n'ai plus d'idée

Lors de la première utilisation, je trouvais ce programme pratique surtout pour convertir les vidéos, mais là je déchante.... :cry:

Ce message a été modifié par: Antigoneee

0 RÉPONSES 0