Partagez votre expérience!
Bonjour,
je viens d'acquérir le DSC-HX200V et je n'arrive pas malgré le guide intégré et ses explications à enregistrer une photo panoramique, il m'est bien indiqué comment procèder mais il y a toujours la même chose qui apparaît à l'écran "Enregistrement de l'image à échoué", Y-a-t-il un réglage particulier a réaliser avant la prise de vue?
J'ai depuis essayé de passer les prises de vues de 16/9 mais rien n'y fait l'enregustrement échoue toujours.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter?
A++
Ce message a été modifié par: Valentia85
Il faut croire que personne n'essaie ce mode, ou qu'il marche chez tout le monde !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour,
c'est extremement simple.
après avoir placé la molette sur le mode panoramique, viser le lieu ou l'on souhaite commercer l'image panoramique, appuer sur le déclencheur et déplacer l'appareil.
Ne pas lacher le déclencher en cours de progression et ne pas s'arrêter et la photo est réussi;
C'est un mode que j'apprécie énormément.
christian
Bonjour
" et bienvenue au club "
J'ai posté la même question aujourd'hui et n'espère pas de réponse si j'en crois ton message.
Le mode panoramique fonctionne pour moi mais le résultat est une photo étirée....
Essaie de ralentir ou d'accélérer ton mouvement de balayage car j'ai lu quelque part que ça a une importance.
J'espère que tu réussiras
Bonne chance
bonjour,
c'est extremement simple.
après avoir placé la molette sur le mode panoramique, viser le lieu ou l'on souhaite commercer l'image panoramique, appuer sur le déclencheur et déplacer l'appareil.
Ne pas lacher le déclencher en cours de progression et ne pas s'arrêter et la photo est réussi;
C'est un mode que j'apprécie énormément.
christian