annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Prise de vue panoramique avec le sony DSC-HX200V ?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Valentia85
Visiteur

Prise de vue panoramique avec le sony DSC-HX200V ?

Bonjour,

je viens d'acquérir le DSC-HX200V et je n'arrive pas malgré le guide intégré et ses explications à enregistrer une photo panoramique, il m'est bien indiqué comment procèder mais il y a toujours la même chose qui apparaît à l'écran "Enregistrement de l'image à échoué", Y-a-t-il un réglage particulier a réaliser avant la prise de vue?

J'ai depuis essayé de passer les prises de vues de 16/9 mais rien n'y fait l'enregustrement échoue toujours.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter?

A++

Ce message a été modifié par: Valentia85

Il faut croire que personne n'essaie ce mode, ou qu'il marche chez tout le monde !!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
fayegaubert
Visiteur

bonjour,

c'est extremement simple.

après avoir placé la molette sur le mode panoramique, viser le lieu ou l'on souhaite commercer l'image panoramique, appuer sur le déclencheur et déplacer l'appareil.

Ne pas lacher le déclencher en cours de progression et ne pas s'arrêter et la photo est réussi;

C'est un mode que j'apprécie énormément.

christian

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
escota
Nouveau

Bonjour

" et bienvenue au club "

J'ai posté la même question aujourd'hui et n'espère pas de réponse si j'en crois ton message.

Le mode panoramique fonctionne pour moi mais le résultat est une photo étirée....

Essaie de ralentir ou d'accélérer ton mouvement de balayage car j'ai lu quelque part que ça a une importance.

J'espère que tu réussiras

Bonne chance

fayegaubert
Visiteur

bonjour,

c'est extremement simple.

après avoir placé la molette sur le mode panoramique, viser le lieu ou l'on souhaite commercer l'image panoramique, appuer sur le déclencheur et déplacer l'appareil.

Ne pas lacher le déclencher en cours de progression et ne pas s'arrêter et la photo est réussi;

C'est un mode que j'apprécie énormément.

christian