annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de zoom mieux expliquer (désolé)

profile.country.FR.title
alexphotos
Explorateur

Problème de zoom mieux expliquer (désolé)

Bonjour je m'en excuse si je m'exprime parfois très mal je me plaignais du zoom avant mais j'ai compris le vrais problème sur mon sony rx 100 M5 au lieu que le zoom sort il re rentre quand je zoom plus fort au lieux de sortir il rentre ?

Est ce normale ? Je dois l'apporter à la fnac pour le renvoyer au sav :slight_smile:

Merci à vous ! Je me fourre dedans et je peux m'exprimer parfois très mal désolé 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir alexphotos,

Si vous constatez un dysfonctionnement sur votre appareil, le mieux est effectivement de contacter votre revendeur (Fnac) ou l'Assistance technique Sony pour en discuter avec eux. Ils sont les mieux placés pour vous renseigner (https://bit.ly/23QC5Ry).

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
alexphotos
Explorateur

Merci je vais faire ceci , je l'apporte vendredi au magasin ou je l'ai acheter 

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

Ne regarder pas ce que fait le zoom physiquement à l'avant de l'appareil.

C'est un appareil photo compact et non un objectif photo comme sur les boitiers réflex.

Les objectifs photos sur boitier réflex se déploie progressivement quand on zoom pour augmenter la focal et ainsi réduire l'angle de vu...et dans certain objectif haut de gamme il y uniquement un déplacement de lentille à l’intérieur de l'objectif et donc aucun change en apparence extérieur lors de l’utilisation du zoom.

Les petits objectifs sur le appareil compact sont conçu pour prendre le moins de place possible en encombrement...d'où la catégorie "compact".

Quand vous allumer votre appareil, votre objectif se positionne à l'angle de vue 24mm (affiché à votre écran).

Quand vous allez zoomer vers 70mm (affiché sur votre écran) l'angle de vue va se resserrer progressivement jusqu'à 70mm.

Par contre c'est toute à fait normal que l'objectif physiquement à 24mm soit beaucoup sorti de l'appareil et que pendant la progression de 24 vers 70 que celui ci se rétracte et ressort à nouveau.

Ne chercher pas un défaut où il n'y en a pas !!!

Cordialement.

profile.country.FR.title
alexphotos
Explorateur

D'accord , merci beaucoup je suis rassurer :slight_smile: