Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le logiciel PlayMemories Home. A chaque fois, j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Impossible de poursuivre l'installation de PMH car l'installation de 'MergeModule_x86.msi' a échoué. Réessayez d'installer plus PMH plus tard. 0101-1010-1603"
Avez-vous des idées pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Bonjour Nyck0las,
Je vais essayer de me renseigner. Je reviens vers vous dès que possible.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Nyck0las,
Je vous conseille de consulter ce lien https://bit.ly/2pdOZ0H sauf que je n'ai pas pu le trouver en Français. Vous pourriez aussi essayer de désactiver l'anti-virus et le pare-feu avant l'installation de PMH et les réactiver après.
Bon courage,
Cappu
J'ai abandonné.
J'ai 25 onglets ouverts, ça fait 2h que j'essaye telle et telle solution.
Non seulement aucune ne fonctionne, mais l'aide en ligne de Sony n'est à l'origine que de 1 ou 2 de toutes les aides que j'ai trouvées. Service applications déplorable.
Bonjour Mathis_Bonneau
Il serai interressant d'avoir un peu plus de renseignements sur le problème que vous rencontrez ainsi que les caractéristiques de vôtre système d'exploitation
Cordialement
Bonjour MARCELLUS77,
Je ne comprends pas quel a été le problème auquel j'ai fait face.
Après avoir vu votre message, j'ai repris chacune des étapes nécessaires à l'installation de PlayMemories Home afin de prendre des captures d'écran et de vous montrer explicitement le problème d'installation. Cependant, au lieu de s'arrêter à 51% comme toutes les fois précédentes, l'installation a continué et tout s'est bien passé.
La seule différence à ma connaissance est le temps passé depuis ma dernière tentative (environ 10 jours), et donc le fait que l'ordinateur ait été éteint puis rallumé entretemps...
Excusez-moi de m'être énervé. Malgré tout à ce jour je n'ai aucune explication pour comprendre ce qui a posé problème et ce qui a été résolu depuis. Un bug de serveur informatique ? Un bug de ma machine ? D'ailleurs, je possède un Acer Aspire VX15, Intel Core i7 7700HQ - Microsoft Windows 10 - carte graphique nVidia GeForce GTX 1050, 4 Go VRAM DDR5 .
En espérant que ces maigres informations servent à quelques-uns,
Cordialement,
Mathis Bonneau
Bonjour Mathis_Bonneau
Vous savez en informatique les choses sont ainsi.Peut être qu'une mise a jour c'est faite automatiquement?
Mettez vous a jour de temps en temps vos pilotes graphics et autres??
L'essentiel c'est que tout fonctionne
Merci pour le retour
Cordialement