annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème sur TX30

mosailes
Nouveau

Problème sur TX30

Bonjour,

L'appareil photo TX30 que je viens d'acheter a un problème de son en mode vidéo.

Sur la bande son on  entend des bruits de fond genre bruit de pellicule des appareil des années 70.

Je n'ai pas ça sur mon vieux TX10.

 

D'autres personnes ont-elles ce soucis?

 

3 RÉPONSES 3
Brunodelaet
Nouveau

J ai exactement le même problème que je viens de remarquer en fait. Parce que je filmais dans un endroit dans bruit justement. Est ce normal ? C est très étrange en tout cas. J ai écouté mon appareil a l oreille et on entend comme des bruits de téléphone !
Brunodelaet
Nouveau

J ai tout à fait le même prob. Doit on le renvoyer au sav ? Il n est jamais tombé, rien.
3foisrien
Explorateur

Je confirme, j'ai le même soucis de bruit de fond. Ce bruit persiste même lorsqu'on réalise une vidéo sans faire fonctionner la mise au point, le zoom ou les boutons. L'appareil est retourné deux fois au SAV et ils ne peuvent rien faire. C'est probablement un problème de conception. Ce qui m'étonne, c'est que les tests réalisés n'en parlent pas. On ne peut pas le rater lorsque l'on visionne une vidéo avec le son. C'est un bon petit appareil type "baroudeur" mis à part ce souci. J'hésite encore sur ce que je vais faire, le conserver (ce qui veut dire mettre une bande son à la place du son enregistré) ou le remplacer par un appareil étanche d'une autre marque.