annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Question sur l'utilisation du HX20V

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Dan_morange
Visiteur

Question sur l'utilisation du HX20V

Bonjour,

Je voudrais avoir le mode d'emploi détaillé du DSC HX20V en Français. Je viens d'acheter l'appareil et le site ne propose pas cette doc. 

Comment l'obtenir?

Je voudrais en particulier comprendre les différences du "Mode Auto Intelligent" du "Mode auto Supérieur"

D'autre part les différences entre le mode Panorama 3D par balayage Angle mutiples

Merci par avance pour votre aide

Balises (2)
20 RÉPONSES 20
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour

Ce sujet date d'il y a longtemps, donc depuis le manuel tout format confondu (pdf, i-manuel) a été uploadé depuis un bon moment,

 

il suffisait de faire une recherche sur internet "mode d'emploi HX-20V" et en à peu près 15 secondes vous auriez trouvé votre réponse :

 

voici le lien : http://www.sony.fr/support/fr/product/DSC-HX20V/manuals

 

Vous trouverez le manuel en format i-manual que vous n'aimez pas trop donc car impossible à imprimer.

Et vous trouverez aussi le manuel en format PDF tel que vous le cherchiez.

 

Pour la question écologique, oui il y a des économies et alors ? Une entreprise si elle ne fait que dépenser, elle meurt et dans ce cas tout le monde au chômage. Si on peut combiner écologie et économie pourquoi s'en priver ? Alors oui faut changer nos habitudes, c'est tellement dur, surtout pour les français...

Le duel entre écologie au niveau de l'impression papier ou l'utilisation de matériel électronique qui consome de l'électricité me turlupine aussi.

Le problème du papier, c'est qu'on coupe des arbres et que c'est vraiment pas bon pour l'écologie quand ce n'est pas controlé comme c'est le cas en amazonie.

Le problème de l'électricité n'est pas bon quand c'est du charbon aussi mais si c'est un barage hydrolique, c'est pas grave. Le truc c'est que le manuel, peut être que vous allez l'utiliser beaucoup pour votre part, mais d'autres personnes ne vont pas s'en servir car ils veulent juste prendre une photo et basta. Ils le regarderont peut être une fois.

Du coup entre mettre un mode d'emploi sur internet pour les personnes qui sont vraiment intéressées, et l'imprimer pour tout le monde dont les 3/4 finiront à la poubelle, peut être même pas recylcé...

Je penche du coup quand même du côté utilisation numérique.