annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony RX 100

Aurore2016
Nouveau

Sony RX 100

Bonjour

 

J'ai acheté récemment à la FNAC pensant que ce serait plus fiable que certains sites , un Sony RX 100 V .

 

Cherchant des avis sur le net pour l'utilisation ou autres, je viens de m'apercevoir que tous les problèmes rencontrés sur les RX 100 ( poussières, capteur, zoom etc) venaient de produits made in Chine.

 

Je m'empresse de vérifier et malheureusement mon appareil est made in Chine et non pas Made in Japon.

 

Si je retourne cet appareil à la FNAC elle me le reprend car le délai de 15 jours n'est pas dépassé mais en bons d'achats avec 10% en moins du prix acheté et vu la somme de l'appareil....

 

Si vous avez rencontré des problèmes avec vos rx 100, pouvez vous me dire si c'était made in chine ou pas. Merci d'avance.

 

Quelle déception et inquiétude.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
verichip
Explorateur

Regardez ce forum…. Les tous premiers RX100 étaient fabriqués au Japon, maintenant ils le sont tous en Chine et il n’y a pas de problèmes !!!

profile.country.FR.title
verichip
Explorateur

Je vois que ce 1er mémo n’a  pas été  diffusé, je le repropose donc……

 

 

Bonjour,

Pas d’affolement…. J’ai un RX100 depuis 5 ans dejà et je ne savais même pas qu’il venait …. De CHINE !

 

Jamais eu le moindre soucis et je trouve que c’est un très bon appareil.

Si vous pouvez le changer ;;;faites-le au moins vous serz mieux dans votre tête mais bon franchement je ne lui connais aucun de ces problèmes.

Je ne sais pas au moment ou j’écrais la différence avec un RX100V, mais je vais allez voirjuste après ce message

Et BONNES PHOTOS et FILMS avec votre RX100V

Une remarque : il y a peut être des copy Chinoises qui circulent, mais à la FNAC vous pouvez être sûre (du moins je l’espère) d’avoir un produit SONY fabriqué en Chine sous License .

« Que ceux qui en savent plus sur le sujet valide ou pas ce que je viens de dire »

 

Cordialement

jeanmichel