- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Action Cam - deçu
Salut,
Après avoir acheté ma première action cam, donc néophyte, je me suis apperçu que je n'avais pas de fixation pour casque et que la caméra est livrée sans carte SD, c'est à dire inutilisable pour moi. Je m'en fous de payer plus cher, mais quand je reçois un produit, j'aime pouvoir m'en servir... Je suis peut-être ***, mais un vélo sans roue, c'est pareil qu'une action cam sans carte SD... Quand j'achète un vélo, on me vend les roues avec!
---
Bonjour chris-mexico, votre message a été modifié afin d'en retirer un mot inapproprié. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour chris-mexico,
Et bienvenue sur la communauté !
Je peux comprendre votre désappointement concernant votre Action Cam. Cependant, suivant les sites où vous l'achetez et les packages proposés, il faut regarder le contenu du pack que vous achetez, et vous auriez vu que dans 90% des cas, il n'y a jamais de carte SD fournie avec la caméra.
C'est comme lorsque l'on achète un baladeur mp3 (de n'importe quel constructeur), suivant les marques, les revendeurs, les offres du moment etc....il n'y a pas toujours une paire d'écouteurs avec, car c'est considéré comme un périphérique annexe / un accessoire....
Bonne continuation tout de même avec votre Action Cam une fois que vous y aurez mis une carte SD. J'en ai moi-même une d'Action Cam, et c'est vraiment sympa 😉
Cdt,
BlackLotus7