annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment brancher mes appareils Sony sur un HC DAV-TZ230

profile.country.fr_FR.title
sesam45
Visiteur

Comment brancher mes appareils Sony sur un HC DAV-TZ230

Je viens d'acquérir un HC Sony DAV-TZ230

Je posséde :

- TV Sony DKL-46EX710AEP

- DVD Recorder Sony RDR-HX710

- CD/DVD Player Sony DVP-NS32

- Décodeur TV Orange UHD 86

Je désirerais un shéma de cablage qui puisse me permettre de faire fonctionner tous ces appareils avec

mon Home Cinéma de meme marque, Sony, y compris le décoideur TV Orange

D'avance merci

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
anpetot
Visiteur

Les branchements possibles ne sont pas nombreux.

Bien, normalement derrière la télévision, il y a une prise HDMI possédant l'intitulé "HDMI ARC" il faut brancher si possible le home cinema sur cette prise.

Ensuite, dans les menus de télévision, allé dans la valise, puis allé dans "son" puis "haut parleur et sélectionner système audio.

Ensuite toujours dans la valise, presque le dernier icône, aller dans "entrées externe" puis, "réglage HDMI" et mettre des "oui" ou il y a des "non".

Normalement, la télévision, si elle est bien sony détecte le home cinema toute seule si il est sony aussi, ainsi en appuyant sur le bouton d'allumage et d'extinction de la télévision, cela devrait éteindre les deux appareils en même temps, et même de pouvoir utiliser la télécommande de la télévision pour contrôler le home cinema quasiment complètement.

Si cela marche pas, il va falloir faire passer le son sur péritel.

Et donc brancher le câble péritel de la télévision au home cinema. Et peut être configurer dans le menu du home cinema, qu'on rentre le son par la péritel.

Il est aussi nécessaire de préciser, qu'il faut mettre le home cinema, en position TV, peut être en appuyant plusieurs fois sur "fonction", je ne suis pas sur, c'est peut être une télécommande différente de la mienne.

Et cela permetterai de pouvoir écouté par le home cinema, tout ce qui passe par la télévision.

Tenez moi au courant s'il vous plait.