annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Freeze du BDP-S570 en lecture d'image depuis un PC serveur DLNA

profile.country.fr_FR.title
T42-TeaForTwo
Visiteur

Freeze du BDP-S570 en lecture d'image depuis un PC serveur DLNA

Bonjour,

J'ai un Lecteur BluRay (cadeau des collègues) S570, je l'utilise en réseau avec mes PC. Sur les PC (Vista et Seven) la diffusion de média est autorisée sans limite, le réseau local ets de type "privé" le partage est basé sur l'utilisation de utilisateur et mot de passe, sur chaque PC l'utilisateur et le mot de passe sont identiques (genre toto et mod de passe zorro).

Le lecteur est raccordé au réseau en wifi, il arrive bien à trouver les serveurs (Windows Media, Serviio ou Orange Média Serveur, je les ai essayé tous les 3), l'affichage est lent et hasardeux. De temps à autre les images apparaissent comme des lignes horizontales colorées en vrac, on dirait la TV de Tournesol   :slight_smile:  PTDR.

Et le pire : si je laisse l'affichage en diaporama, le lecteur se bloque rapidement : plus moyen de lui "parler" ni avec la zapette, ni avec le clavier. Même l'éjection du disque ne fonctionne plus. Le maintien appuyé (testé jusqu'à I mn30 montre en main) du bouton Arrêt/Marche ne sert à rien.

La seule façon de reprendre la main est de débrancher le cordon secteur (Beuark) et de le rebrancher.

Je l'ai rendu déjà une fois à la FNAC, ils ont changé une carte de contrôle (carte-mère ?) mais le plantage survient toujours.

Ce plantage se produit aussi parfois en commande de visualisation manuelle, il est systématique en mode diaporama. Pour le reste, tout semble fonctionner correctement.

Quelqu'un aurait déjà vu ça ?

D'avance merci

Phil

0 RÉPONSES 0