annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Perte des chaines a l'extinction

profile.country.FR.title
willorp
Nouveau

Perte des chaines a l'extinction

Bonjour,

   J'ai un probleme avec mon RDR-HXD990, a chaque fois que je le coupe il me perd toute les chaines et je suis obligé de refaire une recherche a chaque fois donc c'est assez chiant.

Savez vous comment faire pour résoudre ce probleme?

Merci

9 RÉPONSES 9
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour willorp,

Je vous recommande d'effectuer la mise à jour de votre produit vers la version 1.24.

La mise à jour est disponible ici

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.FR.title
willorp
Nouveau

Je viens de faire la mise a jour mais ça n'a rien changé dès que l'enregistreur redémarre les chaines sont perdues.

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour willorp,

Si vous avez vérifié que le firmware est correctement installé dans le produit, je vous recommande de faire appel à un service après-vente pour une intervention technique en atelier.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
delph.stef
Visiteur

Bonjour,

je possède le modèle hdx870 et j'ai le même problème, je perd les chaines après larret du lecteur. Ce probleme s'est déclaré depuis le passage au tout numérique dans ma région.

Cordialement.

profile.country.FR.title
willorp
Nouveau

Moi aussi c'est a peut près a la meme période mais j'ai pas trop fait le rapprochement

profile.country.fr_FR.title
delph.stef
Visiteur

Et oui... J'ai appelé sony et ils n'ont pas la solution...au départ ils voulaient que j'aille apporter le lecteur en réparation mais en fin de compte un technicien doit m'appeler (quand je ne sais pas !) parce qu'ils ont bien compris que ca ne devait etre que logiciel, bref on verra...

Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas !

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Je vous invite à réinitialiser votre produit en l'allumant puis en appuyant simultanément sur les touches STOP + POWER en façade de votre graveur.

Relancez ensuite la mémorisation seulement pour les canaux numériques.

Si toutefois le phénomène persiste, merci de me préciser sur quel émetteur vous captez les canaux numériques.

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
delph.stef
Visiteur

Merci beaucoup effectivement ça fonctionne !!!

En tout cas, grosse déception du service client de sony qui n'a pas trouvé cette solution !

Encore merci !!!

Message was edited by: delph.stef

Message was edited by: delph.stef

profile.country.FR.title
willorp
Nouveau

Parfait ça marche pour aussi