annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PLUS DE CONNECTION ENTRE UN DECODEUR CANAL + ET UN SONY RDR HXD 890

profile.country.fr_FR.title
VLENN45
Visiteur

PLUS DE CONNECTION ENTRE UN DECODEUR CANAL + ET UN SONY RDR HXD 890

BONJOUR,

J'ai acheté mon RDR il ya presque  deux ans, j'y ai branché mon  décodeur canal + sans souci à la prise  LINE 1 dédiée au décodeur cana l  +; et depuis ce week end plus moyen de  faire un quelconque  enregistrement, La LINE 1 à disparu des choix de  la programation et même  en enregitrant en directe cela ne fonctionne  pas ; j'ai tout essayé,  debrancher le RDR une journée, rebrancher les  prises sur les différents  appareil , rien à faire la LINE 1 est comme  muette.

NB j'ai une sortie HDMI dur mon décodeur et une  autre sur le RDR (pas essayé !!)

Je demande votre assistance

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour VLENN45,

Désolé pour l'attente :wink:

Voici les manipulations à effectuer pour retrouver l'entrée LINE 1 sur votre graveur :


- Appuyez sur le bouton « SYSTEME MENU »

- Sélectionnez l’option « CONFIG INITIAL », puis « VIDEO IN/OUT »

- Sélectionnez l’option « LIGNE 1 » et validez le choix « VIDEO »

Si votre décodeur Canal+ est compatible RVB, je vous recommande de choisir l’option « RVB » afin d’obtenir une meilleure qualité d’image.

Pour enregistrer une émission diffusée depuis  votre décodeur Canal+,  réglez le décodeur sur la chaîne désirée et sélectionnez la chaîne L1 sur le RDR comme chaîne à enregistrer.

Appuyez sur la touche "Input Select" de la télécommande de votre graveur jusqu'à ce que L1 apparaisse en façade du RDR. Cette méthode est valable en enregistrement direct ainsi qu'en programmation.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France