annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme reseau sony bdv-e370 avec M04.R.735

profile.country.fr_FR.title
BabelO34
Visiteur

Probleme reseau sony bdv-e370 avec M04.R.735

Bonsoir,

  J ai achete il y a une semaine un homecine bdv-e370. Branche a une tv Samsung. Il a marche parfaitement pendant une semaine puis a perdu la connection reseau.

J ai fait le test avec un pc portable brancher a la place du homecine, il marche parfaitement. donc cable reseau + routeur hors de cause.

Quand je rebranche le homecine les voyant du lien reseau sur le routeur  ne s allume pas. J ai fait le test avec dhcp et adresse fixe et toujours rien.

Ma question est est ce quelqu un a deja eu ce probleme, est ce qu il faut revenir a un precedent firmware?

J ai fait une reinitialisation complete de l appareil au travers du menu, ne marche pas mieux.

Idem debranche physiquement + puis maintenir le bouton power 10 s puis rebrancher.

ca me porte peine de devoir tout demonter pour renvoyer l appareil qui n a que 1 semaine

Merci de vos reponses

Fabrice

ps:peut on deplacer le sujet ailleurs, j ai du faire une erreur, merci

7 RÉPONSES 7
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Babel034,

Essayez installer ce firmware (d'aujourd'hui) pour avoir une amélioration de connectivité avec le routeur ...

http://support.sony-europe.com/tvhc/downloads/downloads.aspx?site=odw_fr_FR&f=BDV_EF_v752&v=v6&m=BDV...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
BabelO34
Visiteur

Bonsoir,

   Merci de votre reponse, je vais graver un cd demain pour faire l upgrade. J ai fait un autre test aujourd hui avec un switch 100mb mais le resultat a ete le meme qu avec le routeur. Aucun voyant qui s allume alors qu avec le pc et le meme cable ca fonctionne.

  Je fais un retour des que j ai teste.

Merci

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci aussi, BabelO34,

Donnez-nous des nouvelles...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
BabelO34
Visiteur

Bonjour,

    Bon j'ai fait l'update vers le nouveau firmware, rien de plus, toujours pas de reseau. J'ai debranché physiquement le homecine puis rester appuyé 10 s sur le bouton power pour etre sur de la decharge de tout les condo du homecine. Remise en fonction. Toujours pas de reseau.

   Je suis vraiement triste, une semaine de fonctionnement et deja en panne. Vraiement pas de chance. Je vais donc le ramener pour echange et si il n'y a pas de dispo de suite, je pense prendre autre chose.

Merci de votre aide.

Fabrice    

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Fabrice,

Regardez ici...

Afin de connecter votre lecteur Blu-ray à votre réseau vous devez avoir un routeur.

Un routeur est un matériel qui permet de connecter un ou plusieurs ordinateurs et périphériques, généralement pour partager une connexion internet.

Pour avoir plus d'informations concernant les routeurs, veuillez contacter votre fournisseur d'accès à Internet ou votre détaillant.

Pour accéder aux instructions expliquant comment connecter votre lecteur Blu-ray à votre réseau Wi-Fi, sélectionnez votre routeur :

(Sky) Netgear

Arcor (SMC)

AVM

Belgacom (Philips)

Belgacom (Sagem)

Belkin

BT (British Telecom)

Deutsche-Telekom (Speedport)

D-Link

Free

Linksys

Netgear

Neuf Telecom (Siemens)

Olitec

Orange ES (Inventel)

Orange FR (Inventel)

Orange FR (Sagem)

Orange PL (Sagem)

Swisscom (Motorola)

Telecom Italia (Industrie Dial Face)

Telecom Italia (Pirelli)

Telecom Italia (Telsey)

Telefonica (Comtrend)

Telefonica (Xavi)

Telefonica (Zyxel)

Vodafone (Astoria Networks)

Vous ne connaissez pas le modèle de votre routeur ? - Cliquez ici.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
BabelO34
Visiteur

Bonjour,

   Comme je l'ai dis dans mon premier message le sony bdv-e370 a fonctionne parfaitement pendant quelques jours en ethernet sur ma livebox2. Et la configuration n ' a pas changé.

Fabrice

profile.country.fr_FR.title
dlallier2
Visiteur

Comment connecter le lecteur Sony BDP S350 à internet avec la livebox d'Orange ?

Merci