annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

RDR HXD990 - non memorisation des tv numériques

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
debouch36
Visiteur

RDR HXD990 - non memorisation des tv numériques

Tout comme willorp, depuis trois jours, mon enregistreur ne mémorise plus les chaines de tv numeriques à l'extinction de l'enregistreur. J'ai vérifié ma version du systeme, le micrologiciel est la version 1.24

l'information suivante est syscon:releasr_387 ...

Y aurait-il une batterie lithium style cr 2032 à changer, mon enregistreur ayant plus de deux ans, la garantie ne semble plus s'appliquer ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Je vous invite à réinitialiser votre produit en l'allumant puis en  appuyant simultanément sur les touches STOP + POWER en façade de votre  graveur.

Relancez ensuite la mémorisation seulement pour les canaux numériques.

Si toutefois le phénomène persiste, merci de me préciser sur quel émetteur vous captez les canaux numériques.

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
delph.stef
Visiteur

Bonjour,

Tout comme vous j'ai le même problème, je possède le  modèle hdx870 et je perd les chaines après l'arret  du lecteur. Ce probleme s'est déclaré depuis le passage au tout  numérique dans ma région...

Bien sur mon appareil a eu 3 ans en janvier...

profile.country.fr_FR.title
debouch36
Visiteur

absent depuis une semaine, et suite à la réponse de Rodolphe_Sony, j'ai recommencé la mise à jour de mon micrologiciel, le problème persiste !

Je sais que le Japon a été durement touché ces derniers mois, mais la question que je me pose, c'est de savoir s'il n'y a pas eu défaut de conception puisque la dernière chose que l'on me conseille, c'est de porter mon appareil dans un centre agrée de sav ...

Qu'en sera-t-il des informations gravées sur le disque dur, est-ce un problème de sauvegarde de mémoire, est-ce que lorsque l'on fait une recherche et qu'il est sensé sauvegarder cette recherche ne s'aligne-t-il pas plutot sur une préprogrammation des chaines ?

Je me pose la question ...

L'idée que plusieurs de ces appareils perdent ensemble leur mémorisation au passage au numérique me fait penser que le problème ne vient pas que de mon enregistreur, mais plutot de Sony ....

J'en avais révé ... Sony ne l'a pas fait !!!!

Amertume ... je vais peut-être aller voir ce que me proposent Panasonic ou Samsung !

Message was edited by: debouch36

Message was edited by: debouch36

profile.country.fr_FR.title
delph.stef
Visiteur

J'ai appelé sony et ils n'ont pas la solution...au départ ils  voulaient que j'aille apporter le lecteur en réparation mais en fin de  compte un technicien doit m'appeler (quand je ne sais pas !) parce  qu'ils ont bien compris que ca ne devait etre que logiciel, bref on  verra...

Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas !

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Je vous invite à réinitialiser votre produit en l'allumant puis en  appuyant simultanément sur les touches STOP + POWER en façade de votre  graveur.

Relancez ensuite la mémorisation seulement pour les canaux numériques.

Si toutefois le phénomène persiste, merci de me préciser sur quel émetteur vous captez les canaux numériques.

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
debouch36
Visiteur

A Rodolphe_Sony

Merci pour cette solution qui a embelli ma journée, hormis cette petite surprise, j'avais toujours été satisfait de mon enregistreur.

A tous ceux qui ont eu le même problème que moi, tentez ce qu'on vous propose, pour moi ça a marché et sans perte de dos enregistrements effectués préalablement.

Merci à Rodolphe,

Merci à Sony

:smileyhappy::smileyhappy::smileyhappy: :heart_eyes:

profile.country.fr_FR.title
delph.stef
Visiteur

Merci beaucoup effectivement ça fonctionne !!!

En tout cas, grosse déception du service client de sony qui n'a pas trouvé cette solution !

Encore merci !!!