annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Remplacer le disque dur d'un RDR-HX710 par un autre

profile.country.FR.title
KITTGAMING
Nouveau

Remplacer le disque dur d'un RDR-HX710 par un autre

Bonjour récemment j'ai racheter un autre dvd RDR-HX710, mon ancien ayant étais bloquer dans un menu j'ai récupérer le disque dur et juste en racheter un autre de dvd et changer le disque dur l'idée étais simple au départ. Mais quand j'ai allumer le dvd, la liste des titres étais grise je ne pouvais pas y rentre j'aimerai savoir comment faire pour que le dvd reconnait mon ancien disque dur. Merci bien.

Balises (4)
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonjour . Vous avez racheté un nouveau lecteur (je suppose d'occasion) et en le connectant vous n'avez pas le menu à l'affichage. Peut-être est-il lui aussi HS. l'avez vous essayé avant d'y inclure votre propre disque dur provenant de votre premier lecteur bloqué? Essayez de remettre le DD d'origine et regardez ce que cela donne. A mon avis celui que vous venez d'acheter est douteux. Normalement avec ou sans disque dur l'affichage du menu devrait se faire en indiquant que le DD manque. Si vous avez la possibilité de formater (par exemple sur un ordinateur )le DD que vous venez d'acheter formatez le en Fat 32 et essayez mais je crains que cela ne suffise pas.. Essayez aussi, quand même de brancher votre lecteur sans disque dur pour voir ce que cela donne sur votre écran.

Cordialement bouéxière