Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'essaye tant bien que mal de joindre le SAV via la rubrique @Contact. J'ai laissé mon numéro et mon mail mais je n'ai pas de réponse. Quel est délai de traitement en temps normal ? Y-a-t-il un moeyn plus efficace de le contacter ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Oui, dans la rubrique @contact.
Sinon :
Gmail devrait (normalement) passer... bizarre :smileyconfused:.
Etonnant.
Réessayez, votre demande est peut-être "malencontreusement" passée à la trappe... Généralement, en un à deux jours maximum, vous êtes contacté.
Les joies de l'informatique...
Salut, merci pour ta réponse.
Ca fait déjà deux fois que j'essaye en fait :smileyplain:.
Peut-être que vos messages passent en spam (c'est rare mais ça arrive parfois). Je ne vois que ça parce que, généralement, il n'y a pas de problème particulier pour contacter le SAV. Qu'avez-vous comme extension d'e-mail (@???.???) ?
Avez-vous également essayé de les joindre par téléphone ?
Non je n'ai pas essayé de les joindre par téléphone encore, faute de temps. J'ai pas encore regardé mais ça doit se trouver dans la rubrique @contact je suppose ?
J'utilise gmail sinon.
Merci
Oui, dans la rubrique @contact.
Sinon :
Gmail devrait (normalement) passer... bizarre :smileyconfused:.
La patience est le maître mot chez Sony!!!!!!!!!!!!!!!
bon courrage!!
Bonjour Sony, je me suis fait bannir subitement de mon compte PlayStation network sans aucune raison. Je ne peux je ne peux plus jouer à aucun jeu. Est-ce que ça serait possible d’arranger les choses parce que je n’ai rien fait, j’ai été banni pour rien
Bonjour;Hvk-Swayze9
Se n'est pas ici qu'il faut vous adressez,mais contacter PlayStation ici pour vôtre compte
Cordialement