Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je voudrais activer ou désctiver la fonction yeux rouges sur mon Sony DSC-H400 d'aprés, le manuel il faut faire.
Menu
Réglage ( boite a outills)
Réglage prise de vue (apparei photo)
Atténuer yeux rouges
mode souhaité
Validé
Seule ment je ne trouve pas la fontion atténuer yeux rouges dans le menu réglage.
Donc si quelqu'un peux me renseigner je le remerci d'avance.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Bilou92,
Cela pourrait être dû au mode ou aux paramètres que vous avez sélectionnés. Par exemple, la fonction "atténuer yeux rouges" est inopérante si vous n'utilisez pas la fonction de détection des visages, et elle est désactivée si vous utilisez les modes "Gastronomie", "Scène de nuit", "Sensibilité élevée" et "Animal domestique".
Pourriez-vous vérifier que votre appareil photo n'est pas réglé sur l'un de ces modes, et que la détection des visages est bien activée ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Bilou92,
Cela pourrait être dû au mode ou aux paramètres que vous avez sélectionnés. Par exemple, la fonction "atténuer yeux rouges" est inopérante si vous n'utilisez pas la fonction de détection des visages, et elle est désactivée si vous utilisez les modes "Gastronomie", "Scène de nuit", "Sensibilité élevée" et "Animal domestique".
Pourriez-vous vérifier que votre appareil photo n'est pas réglé sur l'un de ces modes, et que la détection des visages est bien activée ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci, cela répond à ma question.