Partagez votre expérience!
Bonjour à Tous,
J'ai un appareil photo Cyber-shot DSC-TX10 et je n'arrive pas à importer mes vidéos sur mon ordinateur en tant que vidéo, à l'arrivé elles sont figées. Qui peut m'apporter la solution,??????
Par avance merci.
Bon Week end
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour MOONMOUNE,
Je vous souhaite la bienennue sur le forum de Sony France.
Sur un ordinateur PC, il est nécessaire d'utiliser le logiciel Picture Motion Browser fourni pour l'importation des vidéos.
Une fois importées dans PMB, double cliquez sur la vignette, la vidéo sera lue automatiquement.
Sur un ordinateur Mac OS, suivez ce didacticiel
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
Bonjour MOONMOUNE,
Je vous souhaite la bienennue sur le forum de Sony France.
Sur un ordinateur PC, il est nécessaire d'utiliser le logiciel Picture Motion Browser fourni pour l'importation des vidéos.
Une fois importées dans PMB, double cliquez sur la vignette, la vidéo sera lue automatiquement.
Sur un ordinateur Mac OS, suivez ce didacticiel
Bonne journée,
Rodolphe
Sony France
merci, je vais essayer.
Meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012.
Bonjour,
Avec mon appareil Cyber-Shot DSC-TX10, Impossible pour moi de charger mes photos et vidéos sur PlayMemoriesHome,il est noté : " Impossible de continuer en raison de l'altération des informations de gestion" ou et : " PMB est en cours d'exécution " !
Je suis allé dans le gestionnaire des tâches et dans le Processus je ne vois pas apparaitre PMB,il y a par contre dans Détail : -PMB DeviceInfoProvider.exe qui est en cours d'exécution
et - PMB VolumeWatcher.exe qui est en cours d'exécution
Comment faire ?
Merci
Bonjour jamaure71
Vous parlez de PMH et PMB les deux sont 'ils installés sur vôtre ordi??
Cordialement
Bonjour MARCELUS77,
PMH est installé et j'ai déjà des photos.
PMB je ne le vois pas !...
J'ai changé de PC et donc récupéré mes anciennes photos sur PMH mais j'ai sans doute fait une mauvaise manipulation avec PMB et je crois qu'il me faut PMB pour ouvrir PMH !..en tout cas il y a quelque chose qui me bloque et je ne trouve pas la solution.
Merci à vous
Cordialement
Avez vous essayez en désinstallant et réinstallant PMH
Cordialement
Non je n'ai pas essayé
Donc je vais voir
Merci à vous
Cordialement