annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bruit/Vibration non stop dans RX100 III

rx2016
Explorateur

Bruit/Vibration non stop dans RX100 III

Bonjour
Je viens d'acheter un RX100 MKIII neuf et j'entends un léger bruit constant lorsque j'approche mon oreille du boîtier ou mon œil du viseur.
Ce bruit ressemble a un celui d'un petit moteur électrique en marche il est permanent.
C'est vraiment très léger et pas spécialement gênant mais je souhaiterai être sur qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement.
J'ai tenté de désactiver le maximum de fonctions électro-mécaniques tel que la réduction de vibration ou l'autofocus mais rien ne change
Quelqu’un peut-il me dire si ce bruit est normal et caractéristique sur ce modèle Sony svp?
Merci beaucoup

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
gibus67-2
Nouveau

Bonjour, Pas sympa que personne n'aie répondu depuis le temps à cette question pourtant facile ... Je viens d'acheter un RX100 II et constate le meme comportement qui n'est du coup donc pas une anomalie au sens défaut de fabrication, mais peut-etre de conception ? Il est vrai que ce comportement est troublant.
ramplou
Nouveau

Même problème sur appareil de mars 2017. Enregistrement video/son brouillé par la vibration. Message envoyé à Sony. Attente de réponse. Peut-être mise à jour du firmware ???