annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

camera apps rx100 mark3

tylerdurdenadit
Nouveau

camera apps rx100 mark3

Bonjour à tous. Il m'est impossible, d'installer les différentes applications proposées sur https://www.playmemoriescameraapps.com/portal/index.php Ex: l application commande à distance, je lance avec le bouton "installer" Message erreur sur ordinateur : "Une erreur réseau s'est produite. Veuillez vérifier le réseau et essayer à nouveau. (# D-ResultCode)" Message erreur sur appareil photo : "téléchargement d'application, branchement via usb... Pour changer le mode de branchement USB, débranchez le câble USB de l'ordinateur et rebranchez." J'ai fait cette manip, plusieurs fois et il ne se passe rien. je cherche de partout, rien dans notice, rien sur internet Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème car là je désespère Cordialement
1 RÉPONSE 1
YQUEBEC
Nouveau

Bonjour, je ne sais pas si vous avez résolu votre problème depuis janvier 2016, mais ayant eu le même aujourd'hui, je vous transmets ma solution : il faut impérativement utiliser IE ou Chrome et installer l'extension PlayMemories Camera Apps Downloader. Avec Chrome ça marche.