annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

comment importer une video sans avoir besoin d'avoir les deux fichier avec le dsc-s3000

RÉSOLU
babytine
Nouveau

comment importer une video sans avoir besoin d'avoir les deux fichier avec le dsc-s3000

bonjour voila mon problème j'ai une vidéo que j'ai filmer avec le dsc-s3000 et quand je le lit avec mon pc je n'ai que la bande sons alors que avec pmb je peut le lire avec la vidéo normal mais je n'arrive pas a exporter en un format qui utilise qu'un seul fichier ( vidéo + fichier de paramètre) merci de votre reponce
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
babytine
Nouveau

bonjour

 

dsl si je n'ai pas ete precis mais le probleme venai de mon VLC car il ne lisais pas la video il ne montrai que le sons 
il ne sufisait juste de le parametrer comme il fallait et puis tout a marcher 

merci comme meme de ta reponce

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour,

essayer d'être plus précis pour qu'on puisse vous comprendre.
Lire avec votre PC ou avec PMB est a priori la même chose ?
La vidéo (image + son) sont enregistré que dans un seul fichier, je ne comprends donc pas votre problème. Il pourrait venir du fait que votre ordinateur ne dispose pas des bon codecs. Importer les vidéo avec PMB sur votre ordinateur et ensuite utiliser un lecteur de vidéo correct comme VLC.
babytine
Nouveau

bonjour

 

dsl si je n'ai pas ete precis mais le probleme venai de mon VLC car il ne lisais pas la video il ne montrai que le sons 
il ne sufisait juste de le parametrer comme il fallait et puis tout a marcher 

merci comme meme de ta reponce