Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
me revoilà, quelques mois plus tard.J'ai à nouveau tapé sur GGL "SONY DCS RX100 2 manuel", au cas où... qui m'a renvoyé sur le site SONY, rubrique téléchargements et là, que vois-je ? le i manuel téléchargeable en .zip.
Quel bonheur que d'avoir pu rapatrier sur ma tablette ce mode d'emploi. Mieux vaut tard....etc
Le manuel d'utilisation du DSC-RX100M2 est disponible en PDF ici :
http://pdf.crse.com/manuals/4465973411.pdf
J'espère que vous profiterez bien de votre nouvel appareil photo !
Bonnes vacances
Laetitia_A
Hélas, Laetitia_A, le lien que vous me donnez ne correspond qu'à une notice multilangues très succinte. Il ne s'agit pas du "vrai" mode d'emploi, celui qui est appelé sur SONY.net, "i-manuel " et qui n'est accessible en HTML que via internet; c'est ce mode d'emploi-là, celui qui décrit les menus et les fonctionnalités que je voudrais avoir avec moi. L'autre, pardonnez-moi, ne sert pas à grand chose.
Non, je crois bien que je ne vais devoir échanger cet appareil contre un d'une autre marque.
sauf si je peux recevoir de l'aide avant mon départ.
merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Bonjour, je cherche également le manuel COMPLET, celui qui est proposé en i-manuel mais en version PDF.
Ce qui permettrait de me l'imprimer et d'utiliser l'appareil à fond.
Et par pitié, si vous imprimez le pdf, avant l'impression, spécifier bien uniquement les pages en français et non pas tout le pdf. Merci
Merci pour l'information Viviogs !
Bonne journée à tous
Laetitia_A
vous vous moquez ? ces liens ne pointent pas vers le manuel COMPLET, mais juste sur un extrait multilingues (ou alors sur la prise en main rapide de 2 pages) . Je voudrais pouvoir imprimer chez moi le contenu du manuel I-manuel, qui est, lui, complet.
Comment imprimer chez soi l'unique documentation complète qui n'est accessible qu'en ligne, en HTML ?
COmment utiliser cet appareil quand on n'a pas de connexion ?
en fait, j'aurais dû préciser que c'est le GUIDE UTILISATEUR que je souhaite imprimer pour partir en vacances.Celui où TOUTES les fonctions sont détaillées
Cdlt