annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

comment imprimer le mode d'emploi en français du DSC RX100 2?

RÉSOLU
maiteline
Explorateur

comment imprimer le mode d'emploi en français du DSC RX100 2?

Bonjour je viens d'acheter mon beau joujou, un DSC RX100 2. Mais le vrai mode d'emploi en français n'est accessible que par une connexion Internet (en html pas proposé au téléchargement). Comment puis-je faire ? Je pars en vacances et n'aurai pas de connexion internet. SI je ne peux pas emporter le mode d'emploi avec moi, autant que je le rende d'urgence pour choisir une marque qui propose un mode d'emploi en français à imprimer ou, mieux, joint dans l'emballage. Connaissez vous une solution à mon problème ? Je vous remercie; ça m'embêterait de le rendre mais si je ne peux pas l'utiliser au mieux, à quoi bon m'obstiner ? Merci pour votre aide
13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

C'est pas fini d'être argnieux ?

 

De la page 24 à 30 vous avez toutes les explications nécessaires à l'utilisation de l'appareil photo.

Le i-manuel est peut être plus détaillé mais il n'existe pas en pdf. Il peut être consulté hors ligne si vous l'enregistrez, mais vous ne pourrez pas l'imprimer.

Si vous n'avez pas d'ordinateur ou autre en vacances, vous avez quand même le guide utilisateur pdf dont le lien vous a été donné, et si vous voulez plus d'aide, encore plus détaillé, vous avez le guide d'utilisateur de l'appareil photo accessible via la touche dédiée.

maiteline
Explorateur

Je ne suis pas H a r g n e u x .

je suis immensément déçu et dépité.

 

mais puisque vous êtes disponible pour les explications, pouvez vous me rendre service, parce que je ne sais pas le faire, en me disant comment je peux enregistrer sur mon ordinateur l'intégralité des pages et de leur enchaînement du guide bien plus détaillé que l'autre , le i-manuel  ? et ainsi pouvoir le consulter hors ligne (sans l'imprimer) sur ma tablette ?

 

un grand merci d'avance.

maiteline
Explorateur

me revoilà, quelques mois plus tard.J'ai à nouveau tapé sur GGL "SONY DCS RX100 2 manuel", au cas où...  qui m'a renvoyé sur le site SONY, rubrique téléchargements et là, que vois-je ? le i manuel téléchargeable en .zip.

Quel bonheur que d'avoir pu rapatrier sur ma tablette ce mode d'emploi. Mieux vaut tard....etc

 

profile.country.CH.title
floventho
Membre

Vous appelez ça un manuel d'utilisation ? C'est une plaisanterie !! Un simple guide qui ne dit rien sur les possibilités de l'appareil.

Pour le RX-10 Sony fournit un manuel complet mais au format HTML et pas PDF et encore, il a fallu se mettre à genou pour avoir le lien. Apparemment Sony est passé maître dans l'art de se f..... des besoins des utilisateurs. Canon, Nikon et bien d'autres fournissent un manuel digne de ce nom avec des astuces et des explications détaillées. Ne vous étonnez pas si certains migrent vers d'autres fabricants, vous vous êtes tirés même dans les pieds