annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

de grosses poussières dans un syber-shot dsc-xh20v

profile.country.fr_FR.title
thilegra
Visiteur

de grosses poussières dans un syber-shot dsc-xh20v

Bonjour je reviens de voyage et constate des taches sur mes photos du a des poussières enfermées dans l’objectif de mon appareil photo dsc-hx20v Sony un appareil de quatre mois dont l’étanchéité pose visiblement des problèmes . Possédant une housse de protection l’or de mes déplacements. Est t’il possible de démonter l’objectif pour le nettoyage ? Si l’étanchéité aux poussières est moyenne la réparation pourrait devenir coutumière. ____________ SUITE Aprés un envoi sur le centre de réparation de Sony en Alsace mon appareil est revenu en plaine forme Sony a pris en charge la réparation pour mon plus grand plaisir merci.

Je remerci looping27 pour son astuce.


Message was edited by: thilegra

__________ SUITE   Aprés un envoi sur le centre de réparation de Sony en Alsace mon appareil est revenu en plaine forme Sony a pris en charge la réparation pour mon plus grand plaisir merci. Je remerci looping27 pour son astuce.

Balises (3)
11 RÉPONSES 11
Xavierdsc
Explorateur

Bonsoir, pour les poussières je n'ai pas de réponse, mais je suis déçu de voir que forumer possèdant le HX20v ne prenent pas le temps de répondre à mon post récent sur le braketing.

Cela me permettrait de savoir si je loupe quelque chose, si le HX20v a un bug ou si seul mon Apn a un problème!

A vous lire.

profile.country.FR.title
Tangihia
Explorateur

Poussière énorme, en effet, on ne voit qu'1/10ème de la photo !!!...