annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DSC HX 300 Pas net du tout zoom 1000

RÉSOLU
profile.country.FR.title
solly57
Membre

DSC HX 300 Pas net du tout zoom 1000

tout est rentré dans l'ordre ,il fallait simplement desactivé zoom  numerique en desactivant les  2 lignes suivantes

1 zoom image claire desactivé

2 zoom numerique désactivé

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
solly57
Membre

tout est ok tres belle image zoom 1200 mm sur oiseau a 15 m avec un piqué qui me ravit

fallait juste desactivé zoom numerique et image claire

meilleur que mon fz 28 panasonic sur les oiseaux enfin j'ai ce que je recherchais en qualité

merci SONY

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
solly57
Membre

IL EST INCROYABLE CE SONY ,pas besoin de monter haut en vitesse avec le zoom 1200mm vitesse 1/100 sans trepied et aucun flou j'en reviens pas ,je l'apprecie de plus en plus chaque jour quand je vois tout ce qu'il a de mieux par rapport au fz 28 panasonic

le seul regret pas de raw ,mais la qualité des photos d'animaux en 1200 mm fait que je l'ai toujours avec moi

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=502141DSC00298b.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
solly57
Membre
6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
solly57
Membre

annulé

profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Si vous pouviez essayer de parler en français pour que l'on puisse vous comprendre plus facilement, le télégraphe n'existe plus, vous avez le droit a autant de caractère que vous voulez.

Au final est-ce que vous avez une question ?
profile.country.FR.title
solly57
Membre

tout est ok tres belle image zoom 1200 mm sur oiseau a 15 m avec un piqué qui me ravit

fallait juste desactivé zoom numerique et image claire

meilleur que mon fz 28 panasonic sur les oiseaux enfin j'ai ce que je recherchais en qualité

merci SONY

profile.country.FR.title
solly57
Membre

IL EST INCROYABLE CE SONY ,pas besoin de monter haut en vitesse avec le zoom 1200mm vitesse 1/100 sans trepied et aucun flou j'en reviens pas ,je l'apprecie de plus en plus chaque jour quand je vois tout ce qu'il a de mieux par rapport au fz 28 panasonic

le seul regret pas de raw ,mais la qualité des photos d'animaux en 1200 mm fait que je l'ai toujours avec moi

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=502141DSC00298b.jpg

profile.country.FR.title
solly57
Membre

profile.country.FR.title
solly57
Membre

non merci je trouve les solutions moi même

tout est ok