annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DSC-HX1 à changer pour un + récent mais lequel ?

profile.country.FR.title
delfouine
Nouveau

DSC-HX1 à changer pour un + récent mais lequel ?

Cela fait 8 ans que j'utilise mon (vieil) appareil photo Sony DSC-HX1 et il est temps d'en changer pour un plus récent.

J'adore mon vieil appareil mais j'ai entendu dire qu'il en existait un que l'on peut recharger par USB. En effet, je trouve handicapant le fait de devoir attendre d'avoir une prise secteur pour pouvoir recharger la batterie.

De plus je vais faire un voyage dans les parcs nationaux américains avec des paysages à couper le souffle, donc, je voudrais pouvoir utiliser l'appareil longtemps sur toute la journée. Autre détail : mon vieil appareil "prend le vent" et beaucoup de mes vidéos de vacances, notamment à la plage ou en voiture, sont insupportables à écouter car le bruit du vent couvre les voix. 

Que me conseillez-vous svp ?

L'un de ces 3 appareils répondrait-il à mes attentes ? : HX350 , HX400V DSC-H400 ?

Y at-il un accessoire que je puisse acheter pour couvrir le vent sur mes vidéos ?

merci pour votre aide !

IMG-20180702-WA0026.jpg

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour delfouine,

 

D'après mes recherches, le DSC-HX400V peut être utilisé avec le microphone ECM-XYST1M (https://bit.ly/2u8SU1s). Ce micro est fourni avec un pare-brise qui réduit le bruit causé par le vent. Peut-être que cette combinaison vous paraîtra intéressante pour vos vidéos.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A