annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DSC-HX200V ne reconnait plus carte mémoire

RÉSOLU
Equipassion
Nouveau

DSC-HX200V ne reconnait plus carte mémoire

Bonjour à tous

 

J'ai eu la surprise en changeant de carte mémoire de constater que mon APN ne reconnait plus ladite carte (aucune des deux d'ailleurs) Le message est le suivant : "l'écriture sur la carte mémoire a échoué. Récupérer les données". Puis, quand je fais OK, il m'est répondu un message pour me prévenir que les données pourraient être endommagées ou perdues ; et quand je fais OK à nouveau : il m'est demandé de réinsérer la carte que j'utilise... Et je tourne en rond !

 

Quand je retire et réinsère la carte, une petite led rouge s'allume à côté pour s'éteindre aussitôt. J'ai essayé un petit coup de bombe à air comprimé pour nettoyer les PC, mais ça n'a rien changé...

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? 

 

Merci d'avance ;

 

Bien cordialement ;

 

JP

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Equipassion
Nouveau

Rebonjour

 

Le problème est réglé... J'ai retiré la carte mémoire, et à force de cliquer sur "annuler" qui apparait sur l'écran, j'ai pu accéder au Menu... Je l'ai reparamétré et je l'ai démarré sur sa mémoire interne. Sans l'arrêter, j'ai réintroduit la carde SD et oh miracle, il est reparti... D'où vient cette panne ? Je ne sais pas... Si quelqu'un peut me l'expliquer.

 

En tout cas, ça refonctionne.

 

Bonnes fêtes de fin d'année

 

JP

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Equipassion
Nouveau

Rebonjour

 

Le problème est réglé... J'ai retiré la carte mémoire, et à force de cliquer sur "annuler" qui apparait sur l'écran, j'ai pu accéder au Menu... Je l'ai reparamétré et je l'ai démarré sur sa mémoire interne. Sans l'arrêter, j'ai réintroduit la carde SD et oh miracle, il est reparti... D'où vient cette panne ? Je ne sais pas... Si quelqu'un peut me l'expliquer.

 

En tout cas, ça refonctionne.

 

Bonnes fêtes de fin d'année

 

JP