annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DSC-HX300 + micro

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
JackHob
Nouveau

DSC-HX300 + micro

Bonjour,

 

J'utilise un Cyber-shot DSC-HX300, j'aimerais pouvoir brancher un micro mais l'appareil photo de dispose pas d'une prise shoe pour prendre au micro de visser,

 

Concernant la connectique j'ai trouvé un adaptateur qui transforme la sortie male de la prise jack du micro pour le brancher sur du usb,

 

J'ai vu ce produit : https://www.sony.fr/electronics/appareils-photo-a-objectifs-interchangeables-autres-accessoires/vct-...

mais je doute de sa compatibilité avec le DSC-HX300

 

De plus j'aimerais pouvoir utiliser un micro et un trépied en même temps, chose que ne me permet de faire le produit présenté ci-dessus

 

 

Avez-vous une solution ?

 

Que pensez vous de ce produit, peut-être qu'il pourrait me convenir ?

https://fr.aliexpress.com/item/Double-Twins-Dual-Hot-Shoe-Speedlight-Stand-Bracket-Mount-Holder-Alum...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Le DSC-HX300 ne dispose pas de prise micro, ni de griffe accessoire permettant de l’associer à un microphone externe. Le port USB n’est pas une solution pour la captation de son : il ne vehicule que les informations d’alimentation et de telecommande. Il n’y a donc pas de solution, pour remplacement le microphone interne de l’appareil.

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Je me renseigne en interne, et reviens vers vous.

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Le DSC-HX300 ne dispose pas de prise micro, ni de griffe accessoire permettant de l’associer à un microphone externe. Le port USB n’est pas une solution pour la captation de son : il ne vehicule que les informations d’alimentation et de telecommande. Il n’y a donc pas de solution, pour remplacement le microphone interne de l’appareil.

 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.fr_FR.title
JackHob
Nouveau

Très bien,

Merci pour ces précisions