annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DSC-HX350

slkhx350
Nouveau

DSC-HX350

Bonjour à tous,

 

Est-il possible d'utiliser le dsc-hx350 "comme caméra"/webcam avec un ordinateur/mac (j'ai lu l'article sur "Tethering" mais aucune indication que cela puisse être possible avec mon appareil).

 

D'avance merci.

 

Cordialement

Balises (2)
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour slkhx350 ,

 

Malheureusement non, cette fonction n'est pas disponible sur les DSC.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
Tech-savvy
Nouveau

Bonjour,

J'ai le même problème que slkhx350 , seulement j'essaie d'utiliser mon appareil photo numérique Cyber-Shot DSC w320 comme une webcam.

Dans la datasheet, j'ai vu qu'il était possible d'établir une connexion Audio/video avec une TV via la sortie A/V de l'appareil et le câble adapté (Cable A/V out to A/V in and USB in ). En l'associant avec un câble Audio/Video -In USB-Out avec un CAN intégré (Cable A/V-In to USB-out ) pour convertir le signal analogique en signal numérique à priori il y aurait moyen d'utiliser son appareil photo numérique en webcam.

Cet article dit que c'est possible :Can I Use a Cyber-shot Camera As a Web Cam Using a USB? 

et celui-là également :How to Use Your Sony Digital Camera As a Webcam 

Est-ce que quelqu'un a déjà essayer et peut me confirmer que ça fonctionne avant que j'achète le nécessaire ?

 

Merci pour votre aide

 

profile.country.FR.title
Tech-savvy
Nouveau

Bonjour,

J'ai le même problème que slkhx350 , seulement j'essaie d'utiliser mon appareil photo numérique Cyber-Shot DSC w320 comme une webcam.

Dans la datasheet, j'ai vu qu'il était possible d'établir une connexion Audio/video avec une TV via la sortie A/V de l'appareil et le câble adapté (Cable A/V out to A/V in and USB in  ). En l'associant avec un câble Audio/Video -In USB-Out avec un CAN intégré (Cable A/V-In to USB-out ) pour convertir le signal analogique en signal numérique à priori il y aurait moyen d'utiliser son appareil photo numérique en webcam.

Cet article dit que c'est possible: Can I Use a Cyber-shot Camera As a Web Cam Using a USB 

et celui-là également :How to Use Your Sony Digital Camera As a Webcam 

Est-ce que quelqu'un a déjà essayer et peut me confirmer que ça fonctionne avant que j'achète le nécessaire ?

 

Merci pour votre aide

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

Pour le DSC-HX350 qui a une sortie hdmi : voir ce post qui propose d'utiliser une carte d’acquisition HDMI pour utiliser sont appareil photo comme webcam :

https://community.sony.fr/t5/appareils-photo-alpha/ilce-7m3-hdmi-webcam/td-p/2735758

 

Pour le DSC-W320 de @Tech-savvy ;  pas de sortie hdmi malheureusement... l'utilisation de la sortie AV avec une carte d’acquisition AV peut fonctionner .... mais avec un image en résolution SD ... la qualité sera médiocre comparé au standard HD/Full HD et même 4K actuel. Autant acheter directement une webcam 720p ou 1080p.

Cordialement.