annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DSC-RX100M5 - pas de manuel

RÉSOLU
Brist06
Explorateur

DSC-RX100M5 - pas de manuel

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouvel appareil photo DSC-RX100M5.

Très bien. Un appareil très complexe avec des fonctionalités époustouflantes.

 

Malheureusement le manuel de 33 pages livré avec l'appareil est extrêmement succint et le "e-manuel" en ligne, téléchargé de la page internet de Sony, ne s'applique que partiellement à l'appareil RX100 Mark 5.

 

J'ai alors essayé d'enrégistrer le produit sur la page de MySony, afin de voir, si je pouvais trouver le manuel approprié, mais en vain: le DSC-RX100M5 est inconnu.

 

Je ne comprends rien, J'ai cet appareil en main, mais sur le site de MySony il est inconnu et on ne peut pas avoir un manuel couvrant la totalité de cet appareil photo.

Est-ce normal?

 

Où est-ce que je peux trouver le manuel sur papier ou l'e-manuel, s'il vous plaît et pourquoi je ne peux pas enrégistrer mon nouveau produit?

 

Cordialement

 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.CH.title
eugrobp200
Membre

version html = online

version pdf = à télécharger - local ou imprimer

 

http://www.sony.ch/support/fr/product/DSC-RX100M5#SoftwareAndDownloads

 

cordialement !

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.CH.title
eugrobp200
Membre

Bonsoir,

désolé, je n'ai pas approfondi la question, sur la page de mon appareil (rx100M3) ce lien permet d'imprimer le mode d'emploi complet - mais je constate que pour la M5 "ils" sont devenus plus radins 😞

 

Personnelement je n'utilise que la version on-line car après quelque temps on a besoin que d'une aide ponctuelle et la recherche est ansi plus facile. Mais .. c'est moi et ma facon de faire!

 

Concernant l'enregistrement - j'ai constaté que les sites Sony sécurisés sont très capricieux. Par ex. avec un mac et firefox rien ne va, même avec tous les bloqueurs désactivés. Parcontre, ce qui ne va pas avec Firefox va avec Safari - allez comprendre ...

Bonne soirée

E

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.CH.title
eugrobp200
Membre

version html = online

version pdf = à télécharger - local ou imprimer

 

http://www.sony.ch/support/fr/product/DSC-RX100M5#SoftwareAndDownloads

 

cordialement !

 

 

 

 

Brist06
Explorateur

Merci beaucoup pour ce lien.

J'y ai trouvé le manuel d'aide et le mode d'emploi.

Ce dernier est le manuel de 33 pages (env.) dont je parlais dans mon message précédant et qui s'appelle (en version imprimée, livrée avec l'appareil) "manuel d'aide"

 

Tandis que le manuel d'aide sur la page de Sony semble être un vrai mode d'emploi.

 

Il me semble qu'il y ait uune forte confusion de la terminologie, raison pour laquelle je n'avais pas regardé le manuel d'aide en ligne.

 

Merci d'avoir attiré à nouveau mon attention sur ce site.

Reste à savoir pourquoi je ne peux pas enrégistrer mon produit. Dès que je rentre "DSC-RX100M5" la "roue" tourne et tourne et tourne et.... impossible de rentrer le N° de série et autres informations requises.

 

Brist

 

 

 

profile.country.CH.title
eugrobp200
Membre

Bonsoir,

désolé, je n'ai pas approfondi la question, sur la page de mon appareil (rx100M3) ce lien permet d'imprimer le mode d'emploi complet - mais je constate que pour la M5 "ils" sont devenus plus radins 😞

 

Personnelement je n'utilise que la version on-line car après quelque temps on a besoin que d'une aide ponctuelle et la recherche est ansi plus facile. Mais .. c'est moi et ma facon de faire!

 

Concernant l'enregistrement - j'ai constaté que les sites Sony sécurisés sont très capricieux. Par ex. avec un mac et firefox rien ne va, même avec tous les bloqueurs désactivés. Parcontre, ce qui ne va pas avec Firefox va avec Safari - allez comprendre ...

Bonne soirée

E

 

 

 

Brist06
Explorateur

Bonjour,

C'est vrai qu'au bout d'un certain temps on n'a (presque) plus besoin de la version papier du mode d'emploi, mais ...

 

Pour le moment je vais utiliser le manuel d'aide (pdf) qui est le mode d'emploi.

 

En même temps je me suis adressé au service d'assistance de Sony afin de leur signaler le problème d'enregistrement d'un produit car je ne retrouve plus non plus un produit que j'ai enregistré il y a env. 3 ans. Mon produit est introuvable sous MySony tandis que mes coordnées sont toujours correctement enregistrées.

 

Bonne journée

Cordialement

Bist