annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enlever le son du mode rafale sur Sony RX10 M4 ?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
DidierGO
Explorateur

Enlever le son du mode rafale sur Sony RX10 M4 ?

bonjour ,

 

je souhaite savoir s'il est possible d'enlever le son du déclenchement du mode rafale , de manière à le rendre silencieux , ce qui est souhaitable quand on est en extérieur ?

 

merci pour vos conseils !

cordialement ,

Didier

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonsoir

Aller dans l'onglet 2 du menu, page 10, (descendre avec la roue codeuse en dessous de l'icone appareil photo 2 puis aller à la page 10 en actionnant le coté droit de la roue codeuse), Opération personnalisée2, mettre sur off.

attention, ce réglage annule tous les sons, adepte de la chasse photo j'utilise l'appareil en mode silencieux complet ce qui annule aussi le bruit de la rafale. A vous de voir

Attention cependant, en mode silencieux il faut avoir le doigt "léger " sur la rafale vu la fréquence possible de celle -ci !!!! (carte mémoire vite pleine), mais on s'habitue assez vite.

Cordialement

Pierre 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonsoir

Aller dans l'onglet 2 du menu, page 10, (descendre avec la roue codeuse en dessous de l'icone appareil photo 2 puis aller à la page 10 en actionnant le coté droit de la roue codeuse), Opération personnalisée2, mettre sur off.

attention, ce réglage annule tous les sons, adepte de la chasse photo j'utilise l'appareil en mode silencieux complet ce qui annule aussi le bruit de la rafale. A vous de voir

Attention cependant, en mode silencieux il faut avoir le doigt "léger " sur la rafale vu la fréquence possible de celle -ci !!!! (carte mémoire vite pleine), mais on s'habitue assez vite.

Cordialement

Pierre 

profile.country.CH.title
jmpro0
Passionné

Et régler le type de d’obturateur sur électronique , ne résoudrai t’il pas le bruit de rafale sans devoir supprimer tout les autres son?  A tester !

profile.country.FR.title
DidierGO
Explorateur

merci Pierre ☺ 

profile.country.FR.title
DidierGO
Explorateur

jmpro : où se trouve ce choix dans le menu ? Merci d'avance  

profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonsoir

Le choix du déclencheur se trouve dans menu , appareil photo2 , page 5/10  : sélection possible : AUTO, MECH ou ELEC , mais le choix du déclencheur sur ELEC ne supprime pas le bruit du déclenchement si il est activé. (testé sur mon appareil ce soir)

Cordialement

Pierre