Partagez votre expérience!
J'ai téléchargé la nouvelle mise a jour Playmemories home la semaine derniere et maintenant toutes mes photos sortent avec 2 icones: une avec le numero de la photo et l'autre avec le fichier JPG.modd
Auparavant seulement les vidéos s'affichaient comme çà.
Est ce que je peux effacer l'icone avec le fichier modd, cela ne posera t-il pas de probléme par la suite.
Maintenant lorsque l'on utilise PMH, tout est sur fond noir.
J'ai depuis un an et demi un sony HX10V, j'en suis content, mis à part entre deux prises de vues c'est un peu long.. Que pensez-vous du HX50V ?
Dans l'attente de votre réponse, cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il faut telécharger la nouvelle mise a jour, et tous les fichiers modd disparaissent.
Ils ont solutionné le probléme.
Cordialement
Bonjour Gejane,
Je n'ai pas eu de solution à ce probléme. Je ne voudrais pas supprimer ces fichiers modd. En plus je ne trouve pas le nouveau téléchargement plus sympa que l'ancien. Qu'en pensez-vous à moins que j'ai loupé certaines fonctionnalités ?
De plus le site Sony ne donne pas trop d'infos sur les problémes rencontrés. Si j'en trouve en paralléle je vous tiendrais informé.
Cordialement.
13calabria
Bonjour,
j'ai le même problèmeLors du lancement de Playemories Home, la derniére version a été installée (aujourd'hui) . Cela ne change rien au problème.
Version de Playmemories Home :4.3.01.06011