Partagez votre expérience!
Bonjour
Sur mon HX9V lorque que j'appuie sur la molette le choix flash je n'ai que les choix :
AUTO (Le flash fonctionne automatiquement dans des endroits sombres ou en contre-jour.)
DESACTIVE
mais pas les choix
SL (Le flash fonctionne toujours.
ACTIVE (Le flash fonctionne toujours)
Vos avis car la nuit j'ai quelques soucis avec le flash
Merci
Gilles
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le flash fait partie des réglages qui sont parfois restreints. Dans le mode d'emploi, voir les parties « Fonctions non disponibles en certains modes ENR » et « Paramètres MENU non disponibles en certains modes ENR ».
Vous avez la possibilité de le déclencher systématiquement seulement avec le mode "Programme Auto" ou le mode "sélection de scène" (peau douce et flou artistique).
Pour accéder au réglage Flash en mode SL, il faut être en mode scène et choisir "portrait crépusculaire". Cordialement,
rv.vadsony
Bonjour,
Le flash fait partie des réglages qui sont parfois restreints. Dans le mode d'emploi, voir les parties « Fonctions non disponibles en certains modes ENR » et « Paramètres MENU non disponibles en certains modes ENR ».
Vous avez la possibilité de le déclencher systématiquement seulement avec le mode "Programme Auto" ou le mode "sélection de scène" (peau douce et flou artistique).
Pour accéder au réglage Flash en mode SL, il faut être en mode scène et choisir "portrait crépusculaire". Cordialement,
rv.vadsony
Voir ci-dessus
Bonjour
merci pour votre réponse rapide
slts
j'essaye toute sorte de réglages , rien à faire le flash ne souvre pas quelque chose m'échape ?