annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Importation de vidéos sur ipad

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
EBerlioz
Visiteur

Importation de vidéos sur ipad

Bonjour,

Je souhaite importer sur mon ipad les vidéos prises avec mon Cyber-shot. J'ai téléchargé PlayMemories Mobile. Quand je le lance, j'ai le message "recherchez l'appareil d'enregistrement depuis le réglage réseau du terminal et paramétrez le". Mais je ne trouve pas dans "paramètres" un quelconque "réglage réseau ". Qu'elle est la solution?

Merci de me dépanner.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
EBerlioz
Visiteur

La solution la plus simple est d'enregistrer au format mp4 et non AVCHD: il n'y a alors pas besoin de PlayMemories car le transfert se fait automatiquement sur ipad, aussi bien pour les mp4 que pour les photos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.fr_FR.title
EBerlioz
Visiteur

La solution la plus simple est d'enregistrer au format mp4 et non AVCHD: il n'y a alors pas besoin de PlayMemories car le transfert se fait automatiquement sur ipad, aussi bien pour les mp4 que pour les photos.

christine-cham
Nouveau

Bonjour, j'ai le même problème avec des photos. que puis je faire? Merci

profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Pour les photos il suffit juste de placer les photos de votre appareil photo sur votre ordinateur, et de les transferer sur votre iPad via le logiciel iTunes.

Ou sinon utiliser l'adaptateur vendu par apple qui permet de brancher par cable USB ou par carte SD le contenu de votre appareil photo diretement sur l'iPad.

profile.country.FR.title
Gerard.wilhelm
Explorateur

Comment fait on concrètement pour enregistrer des vidéo sur’ ipad 

 

merci ci pour votre réponse 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator


Bonjour Gerard.wilhelm,

 

Je ne suis pas certaine d'avoir compris votre question. Pourriez-vous nous donner des détails au sujet de cette manipulation que vous souhaitez réaliser ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Gerard.wilhelm
Explorateur

Bonjour

 

j’ai Fait une vidéo en 4K mais sur PlayMemories rien n’apparait Alors que ça fonctionne très bien avec les photos 

 

j’utilise un iPad , est il possible que le stockage de l’ipad quand il est saturé ne permette pas le chargement de vidéo sur playmemories ?

 

 

 

 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Gerard.wilhelm,

 

Et merci pour ces précisions.

 

Auriez-vous la possibilité de sauvegarder les documents qui se trouvent actuellement sur votre iPad, et de les supprimer ensuite, pour libérer de l'espace de stockage, afin de vérifier si PlayMemories fonctionne correctement dans ce cas ?

 

Cordialement,

 

Gracy