Partagez votre expérience!
J'ai suivi la procédure au lien ci-contre:
http://support.d-imaging.sony.co.jp/www/disoft/int/playmemories-home/en/operation/wifi-dsc.html
Je n'arrive pas à définir l'ordinateur de destination sur l'appareil photo, je n'ai pas de message après avoir lancé PlayMémories Home et après avoir connecté et allumé l'appareil photo via la connexion USB ?
Lors du lancement de l'envoi des photos via le Wi-Fi, je me connecte au point d'accès mais le PC n'est pas trouvé.
Si quelqu'un connait une solution à cette situation, je vous remercie d'avance pour votre aide.
: Importation via Wi-Fi® pour Windows
Résolu ! Accéder à la solution.
Pourtant la procédure est bonne
Comme l'indique la dernière fenêtre avez vous essayer de désactiver vôtre logiciel de sécurité (si il y en a un) a priori cela peut empêcher la reconnaissance de l'appareil ? moi je n'ai que W DEFENDER
Parceque là je ne vois plus quelle action a vous proposez
Bonjour,
Quand vous avez terminer la reconnaissance dans PMH et que vous débranchez vôtre appareil celui-ci se met il en mode lecture automatiquement ?
J'ai reproduit le message que vous avez il s'affiche lorsque l'ordi est éteint
Sous quel système Windows êtes vous (7-8-ou 10) ?
Bonsoir Marcelus77,
Par acquit de conscience j'ai refait un test en désactivant le pare feu Réseau "Domaine et Privé" pas de changement, l'appareil ne se connecte pas à l'ordinateur. De mémoire lors de connection avec succès sur une autre box j'avais également le même message.
Pour information lorsque je me deconnecte de PMH l'appareil passe bien en lecture, quand à l'OS je suis sous Windows 10.
Cordialement
Autre chose,dans les paramètres de vôtre ordi rubrique"système"➙" informations système"le nom de vôtre ordi est bien celui affiché sur vôtre appareil
Bonsoir Marcelus77,
Eureka la persévérence finit toujours par payer.
J'ai refait une manipulation différente de la procédure que nous avons évoquée à plusieurs reprises
1) connexion de l'appareil via un câble USB
2) lorsque l'appareil est reconnu sur l'ordinateur
3) Photo1 choix BAL PERSO
4) Photo 2 Parametre de l'appareil photo => choix Définir
5) Photo 3 Parametre du pare-feu Windows => réseaux prives ou domaine activés et réseaux publics désactivés
Ensuite c'est la même procédure
6) Photo 4 Voulez vous autoriser => oui
7) Photo 5 Paramètres définis, l'importation peut commencer => terminer
Et les dernières photos sont transférer dans le répertoire prédéfinit.
Un grand merci pour votre force de propositions qui m'a incitée à persévérer.
Bravo pour votre réactivité qui fait bien vivre le Forum ou je ne manquerai pas de revenir.
Désolé mais mon cota de photos est atteint
Cordiales salutations
Bonjour PIDE,
Merci pour le retour et bien content pour vous d'avoir enfin trouver la solution
Cordialement
Bonjour.
Il me semble que j'ai aussi choisi bal perso hier pour faire connecter mon appareil à l'ordinateur.
Il m'a même été demandé d'installer un autre programme qui devait se faire PMH fermé.