annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Message d'avertissement "Carte mémoire verouillée"

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
BEDOLISJEAN
Visiteur

Message d'avertissement "Carte mémoire verouillée"

Bonjour, apres deux ans de bons et loyaux services, mon appareil photo "dsc-w310" m'affiche " carte mémoire verrouillée" impossible de retirer cette inscription ? (j'ai égaré le CD-RUM ) pouvez vus m'indiquer la solution , "merci"  J.B.

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonjour et merci pour votre message sur le forum Sony. Nous l'avons modifié pour en retirer vos informations personnelles. Pour votre sécurité, veillez à ne pas inclure de coordonnées dans vos messages. Merci de votre compréhension, cordialement, -Yves- (modérateur)

Ce message a été modifié par: Pegasus.MI7

J'ai modifié le titre de votre message pour plus de compréhension et de visibilité.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Bedolisjean, bienvenue sur le forum Sony.

Vérifiez si votre carte mémoire n'a pas été verouilée physiquement. La majorité des cartes mémoire possèdent un switch sur leur tranche avec l'inscription LOCK. Placez le taquet en position d’enregistrement.

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour Bedolisjean, bienvenue sur le forum Sony.

Vérifiez si votre carte mémoire n'a pas été verouilée physiquement. La majorité des cartes mémoire possèdent un switch sur leur tranche avec l'inscription LOCK. Placez le taquet en position d’enregistrement.

Cordialement,

Pegasus.MI7

BEDOLISJEAN
Visiteur

Bonjour, "Pigasus", "merci pour votre indication, vous êtes un expert, nulle part j'avais cette indication de bloccage de carte memoire, j'ai dû le faire malancontreusement lorsque on télécharge sur l'ordinateur. encore merci:smileycool:

demisuisse
Visiteur

Merci J'avais aussi ce problème.

demisuisse