Partagez votre expérience!
Bonjour, apres deux ans de bons et loyaux services, mon appareil photo "dsc-w310" m'affiche " carte mémoire verrouillée" impossible de retirer cette inscription ? (j'ai égaré le CD-RUM ) pouvez vus m'indiquer la solution , "merci" J.B.
Ce message a été modifié par: -Yves-
Bonjour et merci pour votre message sur le forum Sony. Nous l'avons modifié pour en retirer vos informations personnelles. Pour votre sécurité, veillez à ne pas inclure de coordonnées dans vos messages. Merci de votre compréhension, cordialement, -Yves- (modérateur)
Ce message a été modifié par: Pegasus.MI7
J'ai modifié le titre de votre message pour plus de compréhension et de visibilité.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Bedolisjean, bienvenue sur le forum Sony.
Vérifiez si votre carte mémoire n'a pas été verouilée physiquement. La majorité des cartes mémoire possèdent un switch sur leur tranche avec l'inscription LOCK. Placez le taquet en position d’enregistrement.
Cordialement,
Pegasus.MI7
Bonjour, "Pigasus", "merci pour votre indication, vous êtes un expert, nulle part j'avais cette indication de bloccage de carte memoire, j'ai dû le faire malancontreusement lorsque on télécharge sur l'ordinateur. encore merci:smileycool:
Merci J'avais aussi ce problème.
demisuisse