annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mise a jour du firmware sur un DSC-HX400V

profile.country.FR.title
Luna2017
Explorateur

Mise a jour du firmware sur un DSC-HX400V

Bonjour,

Je possède  un appareil photo SONY  DSC-hx400V qui me donne entière satisfaction sauf une chose je regrette de ne pas pouvoir utiliser le flash en mode manuel ou à priorité ouverture ou vitesse car il est automatiquement désactivé dans c’est trois modes, alors que bizarrement le menu compensation flash lui est activé.

Ne serait-il pas possible que SONY prévoit une mise à jour du firmware afin de palier à cette carence car beaucoup de photographes dont je fais partie  utilise très peux le mode intelligent.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Luna2017,

 

Je suppose que c'est déjà fait, mais pourriez-vous confirmer que vous avez essayé d'utiliser le mode Flash forcé (http://bit.ly/2ExX2yY) et que même en l'activant, les modes Manuel/Priorité ouverture/Priorité vitesse désactivent quand-même le flash ?

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Luna2017
Explorateur

Bonjour Gracy,

Oui je vous le confirme quand j’utilise le bouton mode flash en  mode manuel ou priorité ouverture/vitesse le message suivant s’affiche ‘’ cette fonction est actuellement désactivé’’ le flash n’est activé que dans les modes  automatique supérieur, auto intelligent, scène (portrait de nuit et peau douce) ainsi que mémoire 1 et2  (flash auto et flash forcé).

Voilà pourquoi  j’ai posté mon premier message pour demander à SONY si ils pouvaient faire une mise à jour du firmware car j’utilise mon appareil justement dans les  trois modes ou le flash est désactivé et  cela me pénalise énormément, et je suis sure que beaucoup de photographes sont dans le même cas que moi, d’ailleurs les photographes professionnels dans leurs cours préconisent d’utilisé ces trois modes de préférence .

Bien cordialement.

profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Merci pour votre retour Luna2017

 

Nous allons faire remonter votre message en interne et reviendrons vers vous dès que nous aurons plus de renseignements.

 

Cordialement,

 

Audrey

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Luna2017,

 

Malheureusement le flash n'est pas utilisable sur certains modes, mais pour l'instant, nous ne pouvons pas confirmer que cela sera un jour possible sur votre modèle d'appareil photo. Nous avons cependant fait remonter votre retour d'expérience à l'équipe compétente pour qu'il soit pris en considération.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A