annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

NEX-5 L'appareil ne s'allume plus suite a une mise à niveau du microprogramme

profile.country.FR.title
leti13
Nouveau

NEX-5 L'appareil ne s'allume plus suite a une mise à niveau du microprogramme

Bonjour,

 

Je viens de ressortir mon appareil photo SONY NEX-5 très bien ranger dans le placard depuis plusieurs années

 

Tous fonctionnait parfaitement jusqu'au moment ou j'ai décidé de lancer la "Mise à Niveau du microprogramme" récupéré sur le site SONY 

Mon appareil était équipé de la version .01 et je voulais profiter des mises à jours!!!! Grosse erreur que j'ai fait!!!

Lors de l'instant l'installation tout se passe bien, jusqu'à l'étape 5 (Mise à jour en cours)...

là, j'ai eu un message d'erreur "Problème de connexion" 😱

Depuis impossible, de rallumer l'appareil !!! J'ai beau regarder sur les forums je ne trouve pas de solution!!!

L'appareil reste comme si la batterie était HS c'est dire rien - Par contre un voyant rouge reste allumé, appareil mis en OFF

 

Je serais super heureuse que quelqu'un puisse m'aidez .... histoire qu'il ne finisse pas à nouveau au placard 🙄😢

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir leti13,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour voir si leurs techniciens peuvent vous aider. Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
leti13
Nouveau

Merci beaucoup,

J'ai résolu mon problème cette nuit!!!! 😉

defaux
Nouveau

Bonsoir Lorraine,

Je n'arrive pas à lire la solution trouvée concernant le Sony Nex 5 qui ne redémarre plus. Je clique sur Voir la solution dans le message d'origine mais je ne la trouve pas.

Merci de me dire comment l'obtenir.

Edith

 

Balises (1)
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Edith,

 

La solution n'a malheureusement pas été expliquée dans ce fil de discussion. Je vous suggère de contacter l'Assistance Sony pour leur demander de vous aider ; voici leurs coordonnées : https://bit.ly/3bhBi7k

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

Si votre appareil photo ne s'allume plus après une tentative de mise a jour et que le témoin d'accès mémoire reste constamment allumé : Essayer de relance la mise a jour mais en utilisant une autre prise usb de votre pc ou sur un autre pc ... avec de la chance, la mise a jour va reprendre et se terminer correctement.

Cordialement.