annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Prise micro sur Sony Cyber-shot DSC-HX200V ?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
porschelegend
Nouveau

Prise micro sur Sony Cyber-shot DSC-HX200V ?

Bonjour, Je souhaite faire acheter un Sony Cyber-shot DSC-HX200V à mon entreprise. Néanmoins, je souhaiterais savoir s'il est possible d'y connecter un micro cravate. Y a-t-il donc une prise micro sur l'appareil ? merci d'avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour, à confirmer par d'autre mais il semblerait que le DSC-HX200V ne possède pas de prise micro. Il n'y a apparemment qu'une prise micro-usb et micro-hdmi.

Ce genre d'appareil n'est pas conçu pour faire de la vidéo.
Il dispose d'une bonne entrée stéréo mais vu que vous voulez utiliser un micro cravate cela ne vous conviendra pas.
si votre intérêt est de faire de la vidéo, je vous conseille plutôt une caméra vidéo sony qui possède toutes des entrées pour micro normalement. Les caméra peuvent faire des photos aussi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour, à confirmer par d'autre mais il semblerait que le DSC-HX200V ne possède pas de prise micro. Il n'y a apparemment qu'une prise micro-usb et micro-hdmi.

Ce genre d'appareil n'est pas conçu pour faire de la vidéo.
Il dispose d'une bonne entrée stéréo mais vu que vous voulez utiliser un micro cravate cela ne vous conviendra pas.
si votre intérêt est de faire de la vidéo, je vous conseille plutôt une caméra vidéo sony qui possède toutes des entrées pour micro normalement. Les caméra peuvent faire des photos aussi.