annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec le système de reparation d'un DSC-HX60

Ragodin86
Nouveau

Problème avec le système de reparation d'un DSC-HX60

J'était très content avec mon HX60, il a pris les très bons photos, jusqu'au temps qu'il a tombé en panne. Depuis le cauchemar.

Histoire

J'ai suivi le processus de réparation, j'ai reçu le formule de réparation et j'ai envoyé le collis le 13/4/15 à Ribeauville. Jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu un confirmation de sa reception.

Le lien de suivi inclut dans le courriel de Sony ne marche pas, le remplissage de messagerie sur le site de Sony (pour contacter le centre de réparation) ne marche pas et quand j'ai appelé le numéro sur le site de Sony la personne a demandé trois fois un référence que je n'ai pas reçu.

Aussi dessus mon compte aucun réparation est inscrit

Mon question

Est-il un autre moyen de contacter Sony? 

3 RÉPONSES 3
Ragodin86
Nouveau

Le problème est resolu.

J'ai reçu un email de Ribeauville avec un autre adresse web

Malheureusement mon appareil est completement foutu

Ragodin86 a écrit :

Mon question

Est-il un autre moyen de contacter Sony? 

fredsaraz
Nouveau

nous, c'est le même problème. l'appareil est tombé en panne (ne cache objectif ne s'ouvre plus correctement mais nous pouvons encore prendre des photos si nous poussons à la main les petites pales qui cachetn l'objectif) au bout de 7 MOIS  !!!! et darty et sony SAV nous demandent de l'argent pour le faire réparer, problème de carte mère soit disant mais c'est scandaleurs qu'un appareil photo tombe en panne au bout de 7 mois. de plus , on nous demande de l'argent pour le devis !!! Scandaleux et nul ! 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir fredsaraz,

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées, votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, et le numéro de série de votre appareil photo, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A