annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème de flash

RÉSOLU

problème de flash

Bonjour à tous,

Je possède un appareil photo sony Cyber-shot DSC-T77. Après l'avoir preté à une amie, je ne sais plus remettre le flash.

Lorsque que je vais dans l'icône flash, je ne vois plus comme avant plusieurs icônes, mais seulement une : "flash désactivé".

Quelqu'un saurait-il m'aider à remettre le flash en marche? J'imagine que c'est un problème de réglage, mais je ne trouve pas...

Merci !

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour,

deux possibilitées s'offrent à vous:

la première, vous assurez que vous avez fait les bonnes manipulations. Pour ça suivez les instructions du manuel :

http://pdf.crse.com/manuals/4000946211.pdf

page 31 en ce qui concerne le flash. De plus, la mise en fonction ou hors fonction du flash est mentionné à de multiples autres reprises à travers le manuel. Une recherche par mot clée permet de rapidement les trouvés.

Page 154 il est mentionné un état où le flash ne marche pas, jettez un coup d'oeil.

Si c'est bien ce que vous aviez fait mais que ça ne marche pas, il faut alors remettre en configuration d'usine votre apn. Cette option est disponible dans le menu en règle générale.

Bonne chance, cela doit juste être un mauvais réglage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci beaucoup de votre aide! Il s'agissait bien d'un mauvais réglage ! (Positionné en mode rafale, donc pas de flash....). 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour,

deux possibilitées s'offrent à vous:

la première, vous assurez que vous avez fait les bonnes manipulations. Pour ça suivez les instructions du manuel :

http://pdf.crse.com/manuals/4000946211.pdf

page 31 en ce qui concerne le flash. De plus, la mise en fonction ou hors fonction du flash est mentionné à de multiples autres reprises à travers le manuel. Une recherche par mot clée permet de rapidement les trouvés.

Page 154 il est mentionné un état où le flash ne marche pas, jettez un coup d'oeil.

Si c'est bien ce que vous aviez fait mais que ça ne marche pas, il faut alors remettre en configuration d'usine votre apn. Cette option est disponible dans le menu en règle générale.

Bonne chance, cela doit juste être un mauvais réglage.

Merci beaucoup de votre aide! Il s'agissait bien d'un mauvais réglage ! (Positionné en mode rafale, donc pas de flash....).