annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de mise au point af sur les yeux

profile.country.FR.title
alexphotos
Explorateur

Problème de mise au point af sur les yeux

Bonjour , petit problème de mise au point avec mon sony rx 100 M5 j'ai remarquer que le carrer vert ne reste pas longtemps appuyé et il s'échappe même ailleurs quand je fais la mise au point sur l'œil il fait la mise au point sur la veste ou bordure des lunettes pour quoi ? Merci à vous :slight_smile:

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonsoir

la mise au point sur les yeux est un algorithme informatique qui détecte dans le cadre de visé ce qu'il considère comme pouvant être "des yeux". Il est assez performant mais peu se tromper de cible . (particulièrement sur la détection des yeux des animaux ,ce qui est encore plus complexe, pour les appareils qui le peuvent)

Cordialement

pierre

profile.country.FR.title
alexphotos
Explorateur

Merci pierre , j'ai remarquer que j'était en zone large pour l'af sur les yeux et non sur spot flexible c'est ce qu'il faut faire ? 

profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonjour

Sur mon RX10 IV, la détection des yeux fonctionne quel que soit la Zone de mise au point sélectionnée. A vous de tester la meilleure option de Zone de mise au point en fonction du sujet ( plusieurs personnes "Large" , une seule personne " centre ou spot flexible" par exemple)

Cordialement

pierre